COMBIEN D’ENTRE VOUS RESTERONT FIDÈLES A MA PAROLE ? A MES ENSEIGNEMENTS ? PAS BEAUCOUP. LEURS PLANS VISENT A DÉSACRALISER L’ÉGLISE DE DIEU AVANT QUE L’ANTICHRIST NE VIENNE S’ASSEOIR SUR LE TRÔNE DANS MON TEMPLE ! ILS AMÈNERONT DES NOUVELLES LOIS QUI SALIRONT LA PAROLE DE DIEU ! VOUS MES CHERS DISCIPLES, ALLEZ ÊTRE LES TÉMOINS DE CE QUE MA MÈRE A PRÉDIT A LA SALETTE ET A FATIMA !

DE NOMBREUX CHANGEMENTS VONT AVOIR LIEU DANS LA LITURGIE , DONT CELLE DE LA  PRIÈRE DU CREDO ET AUTRES ENCORE ! – JESUS REVIENT

COMBIEN D’ENTRE VOUS RESTERONT FIDÈLES A MA PAROLE ? A MES ENSEIGNEMENTS ? PAS BEAUCOUP. LEURS PLANS VISENT A DÉSACRALISER L’ÉGLISE DE DIEU AVANT QUE L’ANTICHRIST NE VIENNE S’ASSEOIR SUR LE TRÔNE DANS MON TEMPLE !
ILS AMÈNERONT DES NOUVELLES LOIS QUI SALIRONT LA PAROLE DE DIEU !
VOUS MES CHERS DISCIPLES, ALLEZ ÊTRE LES TÉMOINS DE CE QUE MA MÈRE A PRÉDIT A LA SALETTE ET A FATIMA !

( LA PAROLE DE DIEU NE SE MODERNISE PAS ( Galates 1:6-9 ) )

Ma chère fille , vous allez très prochainement entendre un certain nombre d’annonces de la part des imposteurs qui ont infiltré Ma Maison de la Terre.

Les hérésies qui se précipiteront hors de leur bouche et par leurs actes amèneront de nouvelles lois qui saliront la Parole de Dieu, seront imposées de force sur ceux qui sont fidèles à la Parole.

Il y aura moins de Sacrements et le nombre de Messes sera lentement réduit jusqu’à ce qu’elles soient rarement célébrées. Des excuses de toutes sortes seront avancées mais ! toutes cacheront la véritable raison de ce qui les motive.

Vous, Mes chers disciples, allez être témoins de tout ce que Ma Mère bien-aimée a prédit à La Salette et à Fatima. Vous devez comprendre que le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l’antichrist ne vienne s’asseoir sur le trône dans Mon Temple, dans sa gloire infâme.

Ceux qui réclameront des réponses seront ignorés, et ridiculisés ensuite pour avoir osé douter de ceux qui prétendent diriger Mon Église de la Terre.
Chacun des péchés aux Yeux de Dieu sera par la suite réfuté.

Le péché sera non seulement rejeté mais il sera présenté sur Mon Autel sous toute sorte de formes abjectes. L’abolition du péché sera visible dans l’endoctrinement des enfants à l’école. Les enfants, en particulier, seront gavés d’hérésies. On leur dira que s’ils n’acceptent pas ces enseignements, ils seront coupables de juger sévèrement ceux qui déclareront que le péché est une bonne chose.

Les enfants recevront l’instruction de ne jamais proclamer ouvertement la Parole de Dieu en présence des autres pour éviter d’être accusés d’aller à l’encontre des droits de l’homme.

Toute tentative quelle qu’elle soit pour promouvoir la moralité chez les jeunes, sera violemment contestée et condamnée. Les Chrétiens, et ceux qui déclareront publiquement leur droit de mettre en place des enseignements chrétiens, seront opprimés et réduits au silence.

Et, même si les droits des non-Chrétiens seront respectés, ce sont les droits des athées qui seront déclarés être d’une importance primordiale.
Comme Je vous l’ai dit, la haine contre les Chrétiens va s’intensifier à l’extérieur de Mon Église. Puis, à l’intérieur, c’est pièce par pièce qu’elle sera démantelée, jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre qu’une coque vide.

Les briques et le mortier resteront toujours en place, mais Mon Église de la Terre, telle que vous la connaissez, aura changé d’une manière incompréhensible pour vous.

( DES GENS AU PLUS HAUT SOMMET VEULENT RÉÉCRIRE LA PAROLE DE DIEU )

Mon peuple est Mon peuple : ceux qui respecteront la Sainte Parole de Dieu et qui continueront de recevoir les Saints Sacrements, lesquels vous seront distribués par Mes braves et courageux serviteurs sacrés qui ne M’abandonneront jamais.

Quand vous entendrez que Ma Parole — contenue dans la Parole écrite et transmises pour tous les siècles dans le Livre de Mon Père — est remise en question et analysée, avec le désir de la réécrire, alors vous devez savoir ceci.

Je n’autorise pas une telle hérésie. Je condamne ces traîtres à cause des âmes qu’ils fourvoieront. Vous aussi ne devez jamais écouter quiconque vous dira de nier Ma Parole.

Bientôt, vous verrez toutes les lois de vos pays et de vos églises changer, afin d’accepter toute forme de péché et légiférer pour cela. Les deux types de lois seront réunis pour former ensemble un seul type jusqu’à ce que la Parole de Dieu finisse par ne plus faire l’objet de discussion et ne plus être suivie.

Faire valoir les droits des Chrétiens équivaudra à une violation de la loi et sera puni de nombreuses façons. À ceux d’entre vous qui ne croyez pas que ces choses sont possibles, alors vous en serez malheureusement témoins au cours de votre propre vie, comme prédit.

Combien d’entre vous resteront-ils fidèles à Ma Parole ? À Mes Enseignements ? Pas beaucoup. Cependant, ce sont ceux qui disent qu’ils M’honorent aujourd’hui et qui sont dévoués à Mon Église qui seront les premiers à se détourner de la Vérité.

Votre Jésus

( Message donné le Lundi 10 mars 2014 à 15h30 )