AUJOURD’HUI ENCORE ILS ME PERSÉCUTENT : JUDAS EST PRÊT A ME TRAHIR A NOUVEAU.PRIEZ POUR L’ÉGLISE, SATAN S’EST EMPARÉ DU TRÔNE DE PIERRE, BEAUCOUP DE CONSACRÉS PRENNENT LE CHEMIN DE LA PERDITION .

AUJOURD’HUI ENCORE ILS ME PERSÉCUTENT : JUDAS EST PRÊT A ME TRAHIR A NOUVEAU.PRIEZ POUR L’ÉGLISE, SATAN S’EST EMPARÉ DU TRÔNE DE PIERRE, BEAUCOUP DE CONSACRÉS PRENNENT LE CHEMIN DE LA PERDITION ..

( Message ( peu connu ) du 6 JUIN 2021 donné à OLIVETO CITRA (Premier dimanche du mois – facebook live) (Jour de la Fête-Dieu) ITALIE

JÉSUS

Frères et sœurs, Je suis votre frère Jésus, celui qui a vaincu la mort et le péché, Je suis votre Sauveur, Celui qui vous a rachetés, Je suis le Roi des Rois.

Frères et sœurs, la Très Sainte Trinité est au milieu de vous, vous ressentez Notre présence avec une grande puissance. Aujourd’hui est un jour spécial, aujourd’hui Je veux que chacun d’entre vous goûte Mon Corps et Mon Sang offerts en sacrifice pour toute l’humanité, mais tout le monde ne croit pas en Ma Rédemption, tout le monde ne croit pas que par la Croix J’ai réconcilié l’humanité avec Dieu le Père Tout-Puissant, sur cette Croix J’ai sauvé l’humanité, aujourd’hui encore ils Me persécutent, aujourd’hui encore Judas est prêt à Me trahir à nouveau, parce que l’humanité est confuse, l’humanité est tentée par Satan de suivre ce monde pervers, qui très bientôt, très bientôt, sera purifié.

De nombreuses âmes innocentes souffrent à cause de la tyrannie de satan, qui conduit les puissants de ce monde à commettre des abominations contre l’humanité, satan ne réussira pas à asservir l’humanité comme il le souhaite, satan utilise tous ses artifices pour amener l’humanité en enfer.

Frères et sœurs, priez pour l’église, satan s’est emparé du trône de Pierre, beaucoup de personnes consacrées prennent le chemin de la perdition, beaucoup de personnes consacrées souffrent, elles me prient, elles m’invoquent, afin que j’intervienne bientôt.

Je vous invite tous à prier, afin que j’intervienne bientôt pour le grand discernement qui s’opère déjà.

Frères et sœurs, le temps de la grande tribulation se rapproche de plus en plus, c’est pourquoi J’invite tout le monde à répondre à l’appel du Ciel, à être de vrais chrétiens, en le témoignant si nécessaire aussi par votre vie.

Soyez des témoins saints, la sainteté appartient au Ciel et tous ceux qui y entrent doivent être saints.

Frères et sœurs, Je vous invite à être prêts, parce que tout est sur le point de changer dans le monde, la Très Sainte Trinité fera de grands signes dans le monde entier, pour aider les âmes qui sont esclaves du péché, pour libérer les âmes qui sont esclaves et qui ne sont pas conscientes de leur esclavage..

Le Père Céleste a donné pour le salut de l’humanité la Sainte Loi, les 10 Commandements, ceux-ci doivent être observés, parce que beaucoup de lois qui ne viennent pas du Ciel, envoient l’humanité dans la confusion que le Père Céleste a créée.

Frères et sœurs, Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, soyez persévérants dans le témoignage de la vérité et ne craignez pas, ne craignez jamais, mais ayez seulement la foi, beaucoup de foi, car Nous sommes avec vous.

Frères et sœurs, Je dois vous quitter maintenant, mais très, très bientôt Je reviendrai vous parler, Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit.

Paix mes frères, Paix mes sœurs.

( Source : http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/messaggisez.asp?categoria=Oliveto&ling=fra&anno=2021