IL EST GRAND TEMPS, MES ENFANTS, DE VOUS UNIR DANS LA PRIÈRE, LE JEÛNE ET LA PÉNITENCE POUR VOUS FORTIFIER SPIRITUELLEMENT, PARCE QUE LES JOURS APPROCHENT OU VOTRE FOI SERA MISE A L’ÉPREUVE !

Mon Peuple, après mon Avertissement et mon Miracle, viendront les grandes épreuves qui vous purifieront.

IL EST GRAND TEMPS, MES ENFANTS, DE VOUS UNIR DANS LA PRIÈRE, LE JEÛNE ET LA PÉNITENCE POUR VOUS FORTIFIER SPIRITUELLEMENT, PARCE QUE LES JOURS APPROCHENT OU VOTRE FOI SERA MISE A L’ÉPREUVE !

07 JUILLET 2021 12:15 PM

( APPEL DE DIEU LE PÈRE A SON PEUPLE FIDÈLE. MESSAGE À ENOCH 07 JUILLET 2021 12:15 )

Mon Peuple, mon Héritage, la Paix de votre Père Céleste, soit avec vous.

Mes enfants, ma création a commencé sa transformation, les continents se déplacent lentement et le moment viendra où leur déplacement remuera avec force les plaques tectoniques et tout sur la terre commencera à bouger le jour et la nuit. La transformation de ma création sera une autre des épreuves par lesquelles vous devrez passer. Mes enfants, n’ayez pas peur, ne paniquez pas, quand la terre commencera à bouger ; car sa transformation est nécessaire pour qu’elle puisse donner naissance à une nouvelle création.

Ne vous effrayez pas non plus lorsque vous verrez la terre se fissurer à différents endroits, parce que je le répète : tout fait partie de sa transformation. Habituez-vous dés maintenant à vivre avec ce phénomène naturel, car il y aura des jours et des nuits où les mouvements telluriques seront plus forts. Priez et louez la Gloire de Dieu quand cette épreuve vous arrivera, et tout se fera selon la volonté de votre Père.

Mon Peuple, après mon Avertissement et mon Miracle, viendront les grandes épreuves qui vous purifieront. Dans votre passage par l’éternité je vous fortifierai spirituellement pour que vous puissiez supporter ces jours de purification ; parce que sinon, vous ne leur résisteriez pas. Toutes les épreuves vous les surmonterez si vous restez unis à Dieu, par la prière, le jeûne et la pénitence ; vous allez avoir des jours difficiles, mais votre foi et votre confiance dans le Seigneur vous aideront à les surmonter.

Il est grand temps, mes enfants, de vous unir dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour vous fortifier spirituellement, parce que les jours approchent où votre foi sera mise à l’épreuve. Demandez beaucoup la Lumière et la Sagesse de mon Esprit Saint, pour que vous puissiez discerner le bien du mal, car le temps viendra où le la tromperie et le mensonge vous seront montrés comme si c’était une vérité ; lisez la Sainte Parole et méditez-la dans votre cœur pour que demain au temps de ténèbres vous ne soyez pas trompés. Souvenez-vous, ceux qui disent : Seigneur, Seigneur, n’entreront pas tous demain dans mon Royaume, mais celui qui fait ma volonté.
Soyez donc alertes et vigilants mon Peuple, car il y aura tant de confusion et de tromperie dans le monde, que cela fera perdre même bon nombre de mes élus.

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage.

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Faites  connaître, mes enfants, les messages de salut à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html