JE SAIS MES BIEN-AIMÉS QUE VOUS SOUFFREZ BEAUCOUP !

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 2 Mai 2024 )

JE SUIS votre DIEU D’Amour qui vous aime !

JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui est toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT.

AMEN, AMEN, AMEN,

JE sais Mes Bien-aimés que vous souffrez beaucoup et «  SURTOUT NE PERDEZ PAS LA FOI » !

Ne désespérez pas et «  FAITES MOI CONFIANCE » ..

Ne laissez-pas les ténèbres vous envahir : «  MARCHEZ DANS LA LUMIÈRE DU SEIGNEUR : LA LUMIÈRE DE DIEU » !

Je vous aime tel que vous êtes ..

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !

AMEN, AMEN, AMEN,

(( Nos prières terminées , nous avons chanté :

  • Je crois en TOI mon DIEU
  • Je vous salue MARIE .