NE SUIVEZ-PAS LE FAUX PROPHÈTE, IL N’EST PAS EN MOI , NE SOYEZ PAS IMPRUDENTS, ARRÊTEZ-VOUS AU MOINS UN INSTANT POUR RÉFLÉCHIR !

( Message de DIEU le Père à Carbonia 12.06.2024 )

Chers enfants,

Dieu le Père prévient ENCORE son peuple de la catastrophe imminente qui va frapper la Terre.

C’est l’heure la plus sombre, l’obscurité s’empare puissamment de cette humanité qui marche sans son Créateur.

Mon peuple bien-aimé,

Sans Ma grâce vous êtes perdus, Satan vous conduit à la mort ! Il vous trompe en vous faisant croire que tout est dans sa victoire : Que ses partisans triompheront avec lui.

Mes enfants, c’est faux !

Son temps se termine ici, la bataille contre Moi est perdue, il combat de toutes ses forces pour M’enlever le plus d’âmes possible, beaucoup le suivent, d’autres restent à Mes côtés, fidèles à MA Sainte Doctrine de la foi.

Je suis le Dieu « infaillible » !

Seulement en Moi est la Vie. Je possède tout, JE CRÉE !!!

Mes créatures bien-aimées : «  PRIEZ le temps gronde et, dans la terrible tempête, de grands désastres se succéderont et les hommes seront à genoux, s’ils ne se convertissent pas, ils perdront la vie. Ma voix tonne avec puissance.

Ô hommes, ne soyez pas insensés, votre Dieu vous aime et vous attend «  convertis » pour vous embrasser et vous donner «  TOUT de LUI -même » .

Renoncez à Satan !

Renoncez à toutes ses séductions !

Mettez-vous à genoux devant le Crucifix et demandez Moi pardon pour vos péchés, implorez Ma Miséricorde !

Les rues de la Terre deviendront des mares de sang, les hommes s’entre-tueront dans cette guerre fratricide.

REPENTEZ-VOUS Ô HOMMES !

Ne perdez pas ce peu de temps qu’il vous reste pour retourner vers votre Créateur, ne vous perdez pas dans les ténèbres : Venez à la Lumière pour être « lumière dans la Lumière ». Ne soyez pas imprudents, arrêtez-vous au moins un instant pour réfléchir : «  Que vous restera-t-il de ce que vous posséderez dans ce monde si vous perdez la vie ?

REPENTEZ-VOUS Ô HOMMES !

Revenez à la raison, bientôt il ne restera plus rien de ce que vous connaissez aujourd’hui : «  Dans Ma justice j’effacerai tout ce qui est sale pour redonner de l’éclat à la Terre ».

Ne maudissez pas ! Ne jurez pas ! Ne trichez pas ! Ne pensez pas avec votre raison terrestre..

CONVERTISSEZ-VOUS et REVENEZ A VOTRE CREATEUR !

Faites Sa volonté afin que Sa grâce descende sur vous. Maintenant il reste peu de temps pour votre conversion : NE VOUS PERDEZ PAS !

Mes enfants , il y a en vous le désir de vivre et de ne pas mourir. Dieu le Père vous révèle aujourd’hui un secret : Je vous aime infiniment, Mes enfants, JE désire ardemment votre bien, JE vous accorde la grâce de vous attendre encore un peu en ces derniers temps où le monde s’efface de la vie.

NE SUIVEZ-PAS LE FAUX PROPHÈTE, IL N’EST PAS EN MOI !

JE vous attends convertis !!!