VOUS ÊTES MES SOLDATS et VOUS DEVEZ PORTER MES MESSAGES D’AMOUR AU MONDE : POUR SAUVER LES ÂMES DE MES ENFANTS !

( JACAREI 11 JUIN 2024MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA : APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL)

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, à nouveau, je vous donne mon message par la bouche de mon serviteur élu pour toujours et confirmé dans mes Apparitions à Medjugorje.

Priez, priez mon Rosaire tous les jours !
Ce n’est qu’avec le Rosaire que vous pourrez gagner dans cette grande guerre contre mon adversaire.

Satan cherchera à tenter chacun par la faiblesse de chacun, vous devez alors prier le Rosaire pour demander la grâce de la Force.
Le Rosaire est l’arme des forts et ceux qui savent utiliser cette arme vainquent toutes les tentations de Satan. Aussi, pour vaincre la tentation, il faut la continence, la vigilance, la fuite des occasions de péché, la méditation, la prière et la pénitence.

Ainsi, vous vaincrez tous les pièges de mon ennemi et vous vous conserverez toujours dans ma flamme d’amour.

Vous êtes mes soldats et vous devez porter mes messages d’amour au monde pour sauver les âmes de mes enfants.

Combattez avec Moi, faites les groupes de prière partout, vous êtes encore loin de ma victoire, loin !
C’est pourquoi mes enfants commencez à combattre pour que mon Cœur Immaculé triomphe véritablement.

Les secrets sont en marche et bientôt les trois dernières batailles entre Moi, la Femme vêtue de Soleil et mon ennemi se réaliseront. Quand cela arrivera, toute l’humanité tremblera et rien, rien ne restera plus à sa place, rien ne sera comme avant.

–  Prière! Combattez pour mon triomphe et je combattrais pour votre salut.

–  Pénitence! 

– Fuyez l’ennemi et tout péché pour que dans vos dans âmes il n’ y ait aucune contamination et que vous ne subissiez pas les attaques de mon ennemi.
Je suis Mère et je fais tout pour le salut de mes enfants.
C’est pourquoi, j’apparais dans de nombreux endroits de la Terre et à Medjugorje et ici, dont j’ai confirmé les Apparitions dans mes Apparitions à Medjugorje Je vais terminer tout ce qui j’ai commencé à La Salette, Lourdes et Fatima.

Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/