TANT QUE VOUS ME RESTEREZ FIDÈLES: « JE VOUS PROTÉGERAI  » ,  VOUS SEREZ PROTÉGÉS TANT QUE VOUS ME DONNEREZ LA PRIORITÉ EN TOUT !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE : JE SUIS votre rédempteur – 12 juin 2024 )

JE SUIS VOTRE RÉDEMPTEUR !

Mes très chers, 

Mes Bienaimés,

Vous êtes tout pour Moi et Je veux revenir vous parler sans tarder. Vous êtes Miens, c’est pourquoi vous Me comprendrez. Je veux vous dire que les échéances préparatoires à la grande calamité sont achevées et que commence maintenant le grand tournant. 

Satan est le grand maître du jeu mais tant que vous Me resterez fidèles, Je vous protègerai. Je vous ai dit pour qui voter, Je vous ai avertis du danger de vous retrouver dans de grands flux populaires, Je vous dis aujourd’hui que vous serez protégés tant que vous Me donnerez la priorité en tout.

Soyez réguliers dans votre devoir d’état et dans vos pratiques religieuses catholiques, les prières quotidiennes le matin avant le départ pour le travail, avant et après les repas, le soir avant le coucher et puis, n’oubliez pas de réciter votre chapelet quotidien. Si vous ne pouvez le dire tout entier en une fois, il vous est possible de dire les cinq dizaines de ce chapelet en plusieurs fois au long de la journée. 

Une dizaine dure cinq minutes. Cinq minutes par ci par là 5 fois dans la journée et votre chapelet, si cher au Cœur de Ma Mère qui est votre Mère, sera dit. Il vous aidera chaque jour de la semaine, vous ne savez pas tout ce qu’il vous procure et tout ce à quoi vous échappez par votre fidélité à cet attachement filial à votre très sainte Mère. Elle vous protège, elle écarte les démons de votre route, elle se met en travers des difficultés et vous aide à les dépasser.

Je vous veux en Mon Ciel, Mes très chers enfants fidèles, et pour y parvenir, vous devez être saints. Je vous veux saints, c’est pourquoi J’ai voulu M’approcher de vous d’une manière particulière, en plus des sacrements et de Ma présence permanente auprès de vous par la Très Sainte Eucharistie. Ma présence sur internet M’est très chère aussi et vous le savez. 

Je ne cesse de vous dire Mon Amour et Ma si grande préoccupation pour vous et spécialement en ces temps où le démon accentue son autorité afin de vous perturber, de vous faire vaciller et vous désarçonner.

Le monde a péché dès le début de l’humanité et cette perte de la grâce sanctifiante a été sa plus grande perte. La mort fut aussi une grande conséquence de ce péché et la mort du corps vous fait comprendre ce que peut être la mort de l’âme alors qu’elle est immortelle. Elle peut couler, être disgraciée, être moribonde, purulente, défaite, atrophiée, bancale, éperdue, vous pouvez tout imaginer et vous serez encore en-dessous de la réalité. Une âme morte est une âme vivante qui a perdu toute ressource, elle est vide, affolée, désespérée, laide parce que le péché l’enveloppe tout entière et elle a perdu toute espérance. Elle est donc profondément désespérée, ses idées sont noires et elle ne peut se reprendre. 

Elle ne peut s’accrocher à rien, tout lui est hostile, tout lui est refusé, tout lui est pénible. Rien ne la rassure, tout plaisir est absent, son trou est profond, désespéré, sans avenir. Si une telle neurasthénie devait vous envelopper en la vie terrestre, vous en mourriez ; mais l’âme en enfer ne peut mourir, son état désastreux est sans pitié et éternel.

Mes Enfants, tel est le sort vertigineux de tous ceux qui, sans regret, détruisent la nation, la société, le bien-être voulu par Moi qui suis Dieu et qui désire votre vrai bonheur : celui de votre âme plus encore que celui de votre corps. Votre corps ressuscité sera votre finalité et vous serez alors définitivement tels que Je vous ai créés, tels que Je vous ai pensés et tels que JE VOUS AIME !

Soyez à Moi dès maintenant, dès aujourd’hui, commencez un jour nouveau fidèlement dévoués à Ma cause, à Mes Lois, à Mes Commandements. Soyez-Moi unis par la prière parce que, par ces moments d’amour exprimés, vous Me resterez fidèles et Je vous guiderai là où Je vous veux. Je vous serre contre Mon Cœur, Je suis votre Rédempteur, non seulement de votre âme

mais aussi de votre corps car au Ciel vous vous y trouverez ressuscités et ce sera votre grande victoire unie à la Mienne.

JE VOUS VEUX TOUT A MOI, AVEC MOI et POUR MOI !

 Ne vous laissez pas surprendre par l’ébullition du monde, par l’aggravation des tensions politiques, par les discours menteurs et trompeurs de ceux qui sont censés vous respecter mais qui vous abusent et vous mettent en péril.

PRIEZ , RESTEZ-MOI UNIS !
Écartez -vous des foules et vous serez en sécurité. Je vous prends
sous Mon Manteau, Je vous veux du bien, Je ne vous mettrai jamais en danger. Je vous aime, oui, vraiment, comme seul un Dieu peut aimer, fiez-vous à Moi, vous ne serez pas déçus.
Je vous protège et dites, vous aussi, à vos proches : « Que Dieu vous protège ».
Je vous bénis et vous aime tendrement, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Rédempteur