IL EST IMPOSSIBLE D’ORDONNER DES FEMMES !

Cardinal Müller : il est impossible d’ordonner des femmes »Une femme ne peut pas être ordonnée prêtre. C’est sacramentellement impossible », a déclaré le cardinal Gerhard Ludwig Müller à Kath.ch (7 juin).

Il a expliqué que le Christ n’a appelé que des hommes à être apôtres et que le prêtre, dans sa masculinité, représente le Christ, l’époux de l’Église, qui est son épouse.

Lorsque les femmes prétendent avoir une « vocation », il s’agit d’une « erreur », a expliqué le cardinal : « Les femmes ne sont pas appelées aux ordres sacrés. C’est du pur subjectivisme ». Le Christ a institué ce sacrement uniquement pour les hommes et ne se contredit pas.

Le cardinal Müller a également qualifié le canular sur les abus d' »idéologie » fondée sur des préjugés contre l’Église : « Statistiquement, 95 % des abus commis sur des enfants [chiffres autrichiens: 99,7 %] se produisent dans le domaine de l’éducation familiale et de la jeunesse, ce qui n’a rien à voir avec la constitution hiérarchique et sacramentelle de l’Église et le célibat des prêtres ».

Le cardinal met en garde contre une suspicion généralisée à l’égard des prêtres. « Il est typique des anciennes et nouvelles idéologies marxistes que ce ne soit pas l’individu qui soit coupable de ses actes, mais le collectif auquel il appartient ». Le cardinal Müller a qualifié cette attitude d' »appel aux émotions ».

Il a également souligné que « nous ne pouvons pas rester insensibles à ceux qui sont accusés innocemment et qui sont pris dans les rouages de la justice ».

( SOURCE : https://gloria.tv/post/Ea8JEKAHAbRo2Fw2azwBNE4wn