DIEU VA ARRÊTER LE PÉCHEUR, DIEU VA ARRÊTER LE MAL DANS LE MONDE !

( Jacarei 30 Mai 2024Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil )

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens du Ciel à nouveau pour donner mon message à travers mon serviteur choisi pour toujours :
Pénitence! Pénitence! Pénitence pour la conversion de l’humanité.
La prière ne suffit pas, il faut la conversion, la changement de vie, il faut se modifier.
Vous ne pouvez pas servir deux maîtres, Vous ne pouvez pas servir Dieu et le malin, mon fils Jésus et le péché et les vices. C’est pourquoi, convertissez-vous !

Au fil des siècles, le monde a continuellement méprisé mon appel à la prière et à la pénitence.
Et maintenant,

le Seigneur va arrêter les pécheurs une fois pour toutes, parce qu’eux-mêmes ne veulent pas s’arrêter. Dieu va arrêter le pécheur, Dieu va arrêter le mal dans le monde, parce que les auteurs du mal, les pécheurs, n’ont pas voulu s’arrêter au fil des siècles, malgré mes apparitions continues et mes messages appelant à la conversion.

C’est pourquoi, le Père, qui a déjà trop attendu, va donner enfin à chaque enfant la récompense selon les œuvres de chacun. Oui, tout comme à Sodome et Gomorrhe il leur a donné la récompense que demandaient leurs mauvaises actions, de même fera-t-il avec cette génération.
Convertissez-vous! Repentez-vous! Rien de souillé ne pourra entrer au Ciel, modifiez-vous, vous ne pouvez pas servir deux Maîtres.

Mon message de La Salette disait déjà ceci : On ne peut pas servir deux Maîtres. Pénitence et conversion, ai-je demandé. Depuis combien de temps j’ai souffert pour vous et vous n’en faites pas cas.

Aujourd’hui encore, ma douleur maternelle est méprisée par la plupart de mes enfants. Et c’est pourquoi le Père va appliquer le châtiment pour arrêter les pécheurs une fois pour toutes.

Comme il est important de faire connaître au monde mon message de La Salette. C’est pourquoi, je désire que ces films faits par mon petit enfant Marcos soient diffusés le plus rapidement possible à tous mes enfants.
C’est la dernière chance de l’humanité.

Si elle accueille mon message de La Salette, mon secret contenu dans ces films et se convertit, Dieu aura pitié d’elle comme il l’a eu de Ninive, car tous les châtiments peuvent être annulés avec la Conversion.

Fuyez tout péché pour ne pas acquérir la contamination de l’ennemi et ne pas souffrir la fureur de l’action de l’ennemi dans votre âme et dans votre vie pendant de très nombreuses années.
Ne vous liez pas aux pécheurs en péchant avec eux, car vous deviendrez ainsi consorts des péchés de contamination et aussi de leurs châtiments.

Pénitence et prière ! Priez mon Rosaire tous les jours !

Priez le Chapelet des Larmes, qui a tant de pouvoir devant mon Fils.
Continuez à prier l’Heure de la Paix et aussi l’Heure des Anges avec fidélité.

Mon petit enfant Marcos, comme ce film de La Salette que tu as fait a consolé mon Cœur. Oui, en faisant connaître au monde non seulement le message, le secret, le secret que j’ai donné à Maximin et aussi la troisième partie vraie, l’explication du Secret de Fátima.

Mais aussi, en montrant à mes enfants toute ma préoccupation, toute mon affliction et ma douleur pour eux, tu as fait vraiment comprendre à mes enfants l’urgence de ce temps de guerre dans laquelle nous nous trouvons tous maintenant.

Oui, la guerre entre Moi et le dragon va maintenant vers sa phase finale, mes enfants et mes soldats doivent se battre, doivent aider le commandant à gagner cette grande guerre. Celui qui ne s’engage pas dans mon armée a déjà sa sentence de mort éternelle décrétée, car il sera avec certitude abattu par mon ennemi et périra.

Mon fils, continue à diffuser mon Message de La Salette à mes enfants et tous mes autres messages, pour que mes enfants comprennent qu’ils doivent se battre, que chaque jour est une bataille que je mène avec mon ennemi. Et bientôt viendront les trois dernières qui culmineront dans le grand triomphe de mon Cœur Immaculé.

En attendant ces trois dernières batailles, mon ennemi est retranché, préparant un piège fatal pour détruire chacun de vous. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez et veillez sans cesse et sans vous négliger une minute.

Et travaillez en combattant intensivement avec Moi pour sauver mes enfants prisonniers de l’armée ennemie, afin que je puisse enfin les amener à la lumière.

Mon fils, tu as fait ce que le Père désirait le plus et personne ne l’a jamais fait. Ce que je désirais le plus et que personne n’a jamais fait : faire connaître et aimer davantage La Salette et aussi le secret des derniers temps à tous mes enfants, pour qu’ensuite, ils puissent se convertir véritablement, se libérer des ténèbres, venir à la lumière et entrer dans mon armée victorieuse : de Prière, de Sacrifice et de Pénitence.
Oui, tu as fait cela et tu m’as donné, à moi, mon Cœur Immaculé, la meilleure consolation, la plus grande joie et pas seulement pour Moi, mais aussi pour Maximin et Mélanie.

C’est pourquoi je te bénis maintenant, j’accueille ta demande. Oui, j’accueille les mérites de ce film, de cette œuvre sainte que tu as faite pour Moi et je la convertis en grâces à répandre maintenant sur ton père Carlos Tadeu et sur les deux autres personnes pour qui tu m’as demandées en particulier. Oui, je répands sur eux mes grâces.Et aussi mon fils, je désire te dire : Maintenant que tu as accompli la prophétie de La Salette en tirant de l’oubli l’Apparition de La Salette comme je l’avais prédit à Maximin, véritablement, toutes les pages de l’Apocalypse vont s’accomplir. Et finalement, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre arriveront pour le monde entier.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de La Salette et de Jacareí.

– Réjouis-toi, mon fils, car tu as réalisé le but, le plan du Seigneur pour toi, Marcos. Tu as été créé et envoyé dans ce monde pour m’aimer passionnément et ardemment ainsi que mes apparitions, pour les sortir toutes de l’oubli et du mépris. Retirer ainsi les épées de douleur de mon cœur et Me faire régner et triompher dans le cœur de mes enfants grâce à leur connaissance.
– Réjouis-toi, car tout comme personne n’a fait pour moi ce que tu as fait, de même pour personne je ne ferai ce que je ferai pour toi au Ciel, en te donnant la plus belle couronne de gloire de toutes et la plus belle demeure à côté de mes voyants, mes élus qui occuperont les trônes des Séraphins.
Je vous bénis tous encore une fois avec amour pour que vous soyez heureux et je vous laisse la paix.
Je retourne maintenant mon fils dans ton cœur, où je réside comme dans mon Palais d’amour. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/
https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/search?updated-max=2024-05-31T16:33:00-07:00&max-results=7