JE DÉSIRE QUE TU SOIS AU COURANT DES ÉVÉNEMENTS QUI VONT SE DÉROULER BIENTÔT.. DÉJÀ LES SIGNES SE FONT SENTIR !

( Message de  Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur Dimanche 2 juin 2024

A 3 h 30 )

( Messager encadré par un prêtre )

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.

Préparez-vous, oui,

Préparez votre cœur dans l’Amour et le Pardon. Votre cœur sera troublé par les événements, mais par la grâce, vous demeurerez dans la Paix et rien ne pourra vous affliger, même si tout s’écroule autour de vous.

Soyez patients pour ceux qui viendront vous demander de les aider et ne repoussez personne, car leurs souffrances seront intenses.

Cher fils, 

Je désire que tu sois au courant des événements qui vont se dérouler bientôt. Déjà, les signes se font sentir…

Si tu connaissais Ma Tristesse ! 

Combien vont se perdre ??

 … Oui, combien vont gâcher leur Éternité ! …
Cher fils, Je Suis une Mère qui aime Ses enfants sans exception et Je désire TOUS les sauver. Hélas ! beaucoup se perdent parce qu’ils n’ont pas su reconnaître leur Créateur.

LE TEMPS EST ARRIVE Où TOUT VA S’EFFONDRER !

L’anarchie est au coeur même de Mes consacrés et plusieurs se butent à la bureaucratie, faute de ne pouvoir enseigner la Vérité à Mes enfants ! Ces consacrés sont dépourvus de Vérité par les fausses informations qu’ils reçoivent de la Haute Direction. Ce chemin rempli de faussetés va les conduire directement aux Portes de l’Enfer.

LA VÉRITÉ NE CHANGE PAS . LA PAROLE DE MON FILS NE CHANGE PAS !

Quant à ceux qui désirent la remplacer, leur aveuglement va les fourvoyer dans leurs démarches et les conduire à leur perte.

Cher fils, toi qui es Mon fidèle serviteur, prends le temps de guider Mes enfants et de les conduire à la Vérité. Prie beaucoup pour tous ceux qui t’entourent.

Je t’aime et Je te bénis et tout spécialement tous ceux qui te sont chers. »

Marie, ta Maman

r/b