DE NOMBREUX CONSACRÉS ABANDONNERONT LA VÉRITÉ et EMBRASSERONT DE FAUSSES IDÉOLOGIES!

5,612 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 04 Juin 2024

Chers enfants,

NE VOUS ÉLOIGNEZ -PAS DE LA PRIÈRE !
La prière sincère et parfaite vous fortifiera et vous conduira à la sainteté.
Dieu est au contrôle de tout.

Déposez votre espérance en Lui et vous serez victorieux. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Soyez courageux! Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves et seuls ceux qui aiment la vérité resteront fermes dans la foi.

La pleine vérité sera présente en peu d’endroits et beaucoup marcheront dans le doute. De nombreux consacrés abandonneront la vérité et embrasseront de fausses idéologies. Je souffre pour ce qui vient pour les justes. Ne reculez pas ! J’ai besoin de votre Oui sincère et courageux. Avancez sans peur !

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens/