SANS MOI VOUS NE POUVEZ RIEN mais ! AVEC LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT «  VOUS DÉPASSEREZ VOS LIMITES » !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 4 Juin 2024 )

Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : «  DIEU d’Amour qui vous aime » !

JE viens encore vous dire Mes enfants : «  NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » ! : Mais «  FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT » !

JE M’occupe de chacun de vous et «  Tous les membres de votre famille » !

JE SUIS le Tout Puissant : Ne l’oubliez-pas !

JE SUIS LE SEUL et L’UNIQUE MAÎTRE .. Sans MOI vous ne pouvez RIEN mais : Avec la force de Mon ESPRIT SAINT, «  Vous dépasserez vos limites »  !

Pour ceux qui ont des jeunes enfants ou petits enfants qui font leurs études : NE VOUS INQUIÉTEZ-PAS , JE les guiderai et, JE les enverrai là où JE veux qu’ils soient ..

AUSSI Mes Bien-aimés : «  Priez beaucoup pour eux » !

Et : N’oubliez-pas Mes enfants que ce monde va bientôt disparaître : Le nouveau monde refleurira dans l’Amour et la PAIX .. Vous serez « Tous unis » dans le même Amour «  L’AMOUR DE DIEU » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

Recevez Mes Bien-aimés : MA très Sainte Bénédiction : MOI qui SUIS Père, Fils et Saint Esprit , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,

    ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

    JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants : JE vous donne Ma PAIX !

    JE vous serre Tous «Très fort » contre Mon SACRÉ-CŒUR : Mon cœur d’Amour : Mon DIVIN CŒUR ..

    AMEN, AMEN, AMEN,

    Votre Jésus qui vous aime infiniment, infiniment, infiniment, !

    AMEN, AMEN, AMEN,

    Seul l’Amour sauve !

    AMEN,

    ( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

    • Jésus doux et humble de cœur
    • Chez nous Soyez Reine

    ( Message donné à MYRIAM et MARIE 4 Juin 2024 )