L’ÉVÊQUE DE ROME LÉGALISERA LE PÉCHÉ DES PRATIQUES HOMOSEXUELLES. DES JOURS SOMBRES ENVELOPPERONT L’ÉGLISE PARCE QU’ELLE AURA VIOLE LES PRÉCEPTES DIVINS..

L’ÉVÊQUE DE ROME LÉGALISERA LE PÉCHÉ DES PRATIQUES HOMOSEXUELLES. DES JOURS SOMBRES ENVELOPPERONT L’ÉGLISE PARCE QU’ELLE AURA VIOLE LES PRÉCEPTES DIVINS..

(( Message de l’Ange de la Miséricorde :Donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 07 Avril 2022 ))

Le Supérieur Général : Je suis en adoration et en pleurs. Je me sens mal physiquement et moralement depuis quelques jours. L’Ange de la Miséricorde se montre à moi. Du côté droit, suspendu, un coffre brille. Après avoir embrassé le sol et s’être signé, Il ouvre le coffre. Je vois les Tables de la Loi.

Au nom du Père + et du Fils et du Saint-Esprit + Amen

L’Ange de la Miséricorde : Mon Doux Prophète, vos souffrances se décuplent au fil des jours. C’est parce que Notre Seigneur attend de vous une entière disponibilité pour tous Ses Desseins que vous devez connaître l’amertume de la Croix.

Dans le monde, déguisés sous des apparences trompeuses, des prétendus Mystiques s’auto-désignent comme des envoyés, utilisant votre nom et votre mission. Ils seront confondus. Vous êtes le seul à porter sur le corps des signes qui confirment votre véritable identité. Notre Seigneur vous demande beaucoup dans les multiples charges qu’Il vous donne.

Vous rencontrez déceptions et humiliations, lesquelles sont vos jours et vos nuits. Autour de vous, les plus fidèles tombent par fierté, suffisance et présomption. Ils vous crucifient toujours. Je vois vos larmes, Je les recueille en offrande à Notre Seigneur. Votre Croix pèse de tout son poids sur votre épaule. Vous ressentez cette déchirante solitude qui vous accable. J’ai compté toutes les trahisons que vous avez subi de la part de ceux et celles qui se disaient être au service du Grand Message de Réparation.

Mon Fidèle Serviteur, Prince de l’Église, ne renoncez pas même si vous endurez les affronts et les sarcasmes, même si vous ne voyez pas les avancées, même si vos proches vous peinent par leurs comportements inappropriés. N’abdiquez pas. Satan œuvre férocement par des attaques répétées. Il cherche à mettre fin à ce noble Ordre Religieux, fruit des bénédictions de la Glorieuse Mère Rédemptrice. Contre son gré, le malin sera terrassé.

Mes Âmes Romanistes, Petit Reste élu, le temps est venu de protester votre engagement. Ainsi, vous serez une force vive Mariale auprès de l’Héritier du Cœur Immaculé du trône qui lui revient de Droit Divin. Le temps est venu de manifester votre communion de fidélité. Mon Choisi, sous le coup d’une profonde douleur veut remettre à Notre Seigneur sa charge. Entourez-le de prières, de paroles bienveillantes et d’actes forts.

En ces jours éprouvants, vous décelez ce que Je vous ai annoncé. Refermez toutes les brèches que vous avez provoqué par la réparation, et non par dérobades.

Le Supérieur Général : L’Ange prend les Tables de la Loi. Des rayons lumineux y jaillissent. Ils vont dans certains lieux que je reconnais. Puis, se sont des éclairs qui sortent, pour aller se jeter sur d’autres lieux.

L’Ange de la Miséricorde : La Pourpre Romaine (les cardinaux) incitera les âmes à se détourner des Divins Commandements. Dans une grande esclandre, révélée au monde, l’Evêque de Rome légalisera le péché des pratiques homosexuelles. La Pourpre Romaine d’une piété pharisienne, en sera la cause.

Le clergé aux mœurs corrompues, sous la coupole de l’Église, se livre à toutes sortes d’obscénités. Le relâchement en cours occasionnera de grandes punitions aussi pénibles que le déluge. Les eaux engloutiront les impudiques.

Le Supérieur Général : L’Ange de la Miséricorde lit un à un les 10 Commandements. Il me demande d’embrasser le sol en réparation des péchés commis contre chaque commandement.

L’Ange de la Miséricorde : Faites pénitence ! Tandis que l’impudicité abonde, faites surabonder la réparation. Ceignez-vous du cordon de réparation. C’est le cilice qui vous a été donné. Des jours sombres envelopperont L’Eglise parce qu’elle aura violé les Préceptes Divins. La Pourpre Romaine devenue licencieuse pour sa fornication, se rebelle faisant tout à rebours. Priez inlassablement !

Soyez fidèles aux vrais enseignements de l’Église qui n’offensent pas Notre Seigneur. Nourrissez vous des Messages Célestes qui vous les rappellent. Mon Petit, approchez. Recevez les Tables de pierre que l’Éternel Notre Dieu Lui même a donné à Moïse sur le Sinaï.

Les Préceptes de Décalogue ont été gravées dans la pierre, qu’ils le soient dans le cœur des âmes. S’ils persistent dans le mal, dans la perversion ; et s’ils ne se décident pas à se repentir, ils se perdront.

Mon Prophète de la Nouvelle Alliance, en cette nuit, l’humanité se trouve à la croisée des chemins. Dans la prière réparatrice, chaque âme devra emprunter la bonne voie, la seule vers le Cœur Miséricordieux. Mon Petit Reste, récitez chaque matin votre consécration suivie des Divins Commandements. Votre journée se transformera et fera fleurir les vertus les plus  précieuses de votre épanouissement spirituel.

Au nom du Père + et du Fils et du Saint-Esprit + Amen

( Le Supérieur de l’ordre Romain de la mère rédemptrice est un consacré qui vit les stigmates du CHRIST )

( Source de ce message : https://lavoieroyale-46.webself.net/messages-de-lange-de-la-misericorde )