TRANSMETTEZ CE MESSAGE AU MONDE , LES MINISTRES CONSACRÉS : CEUX QUI SONT FIDELES AUX DOGMES ET A LA RÉVÉLATION SERONT PERSÉCUTÉS, RÉDUITS AU SILENCE ET PARFOIS CONTRAINTS A L’EXIL SOUS PEINE DU MARTYR .

TRANSMETTEZ CE MESSAGE AU MONDE!

LES MINISTRES CONSACRÉS : CEUX QUI SONT FIDELES AUX DOGMES ET A LA RÉVÉLATION SERONT PERSÉCUTÉS, RÉDUITS AU SILENCE ET PARFOIS CONTRAINTS A L’EXIL SOUS PEINE DU MARTYR ..

L’Italie et la France uniront leur main dans la bataille finale!

( Message de Sainte Jeanne d’Arc Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain Mère Rédemptrice Le 8 mars 2022)

( LE Supérieur Général de l’Ordre Romain Mère Rédemptrice est un consacré qui vit les stigmates du CHRIST)

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Le Supérieur Général : Sainte Jeanne d’Arc me salue. A la fin du chapelet des larmes, Elle s’adresse à moi.

Sainte Jeanne d’Arc : Le pays sous l’occupation militaire entre dans une période de quinzaine marquée par des actes infâmes. Avec l’entrée des mercenaires venus soutenir l’action de guerre, le peuple suffoquera. La russification est en marche.

Les pays frontaliers où campent sournoisement les Républiques sécessionnistes connaîtront à leur tour l’assaut de l’ours blanc (la Russie). Des décisions des puissants de ce monde fragiliseront leur propre peuple.

Avec les répercussions du conflit armé, une grande crise sociale se lèvera et se développera. Heurtées par les mesures restrictives, les émeutes urbaines se grefferont. Pendant ce temps-là, l’éradification de la vraie foi commencera.

Les Ministres consacrés : Ceux qui sont fidèles aux Dogmes et à la Révélation seront persécutés, réduit au silence et parfois contraints à l’exil sous peine du martyr.

Cette année indique l’imminence de grands événements qui redessineront le monde et l’Eglise .

De grands changements à Rome permettront de vous repérer. Dès lors qu’ils voudront vous insculper vous saurez que le moment est venu de gagner les refuges ou les communautés choisies pour vous abriter. Stocker des bougies pour la prière, aucune source d’énergie ne produira de lumière ni de chaleur.

Le prochain hiver ébranlera l’humanité tout entière. Les visages seront bouleversés de douleur, par une angoisse extrême. Du ciel, le feu viendra tout incendier.

Les torpilles ne sont pas la fin des tourments sinon le début d’une longue offensive. En cette heure décisive, enroulez les derniers fils les uns autour des autres pour en faire une seule corde.

Mon porte-voix, transmettez Mon Message au monde.

L’Italie et la France uniront leur main dans la bataille finale. La grandeur de l’Eglise se trouve dans la noblesse de Sa Fille aînée.

Les missions se trouveront pour une même cause.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

( Source: https://lavoieroyale-46.webself.net/