TOUS, NOUS AVERTISSENT DU CHEMIN DANGEREUX QUE PREND NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE !

De nombreux messagers actuels , certains ont reçu de leur évêque « le Nihil Obstat » Dont LUZ DE MARIA, GISELA DE TREVIGNANO et les autres encadrés par un Père spirituel . A savoir que des consacrés dont le S.G.de L’ordre Romain : « TOUS » nous avertissent du chemin dangereux que prend notre ÉGLISE catholique.
———————————-—
UN SYNODE SERA CONVOQUÉ A ROME POUR TRAITER DE LA RÉFORME LITURGIQUE. CE CONCILE OUVRIRA UNE BRÈCHE PAR LAQUELLE SATAN S’ATTAQUERA AU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE !

L’ÉGLISE S’OFFRIRA A LA BÊTE PAR LA BANALISATION DU PÉCHÉ ,VOUS SAUREZ ALORS QUE CELUI QUI EST A SA TÊTE EST L’ANTIPAPE .

L’Eglise, dont Je suis la Mère et la Reine, s’offrira à la bête par la banalisation du péché. Tout ce qui sera contre nature, sera accepté et toléré. Lorsque vous entendrez ces discours, vous saurez alors que Celui qui est à Sa tête est l’anti pape. Bien qu’élu , il n’aura pas la Faveur de Dieu.

Je serai combattue par le Clergé impie !
( Message reçu le 21 septembre 2013 )


((( Les personnes éclairées en alerte comprendront qu’il s’agit de ce synode-ci , synode qui se terminera début 2023 .. PRIONS BEAUCOUP , LES NOUVELLES REFORMES PRISES DURANT CE SYNODE SERONT UNE VÉRITABLE CATASTROPHE POUR NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE.))
PRIEZ POUR ROME:LA VILLE QUI M’EST SI CHÈRE ET QUI M’A TRAHI, PRIEZ PARCE QUE BIENTÔT LE SANG COULERA SUR LES PLACES, PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP))).

( Message de Jésus à 19:00 Trevignano Romano 25 septembre 2021 )
—————————————————
( Message à GISELLA , Trevignano Romano 3 février 2019 )

C’est le temps où il y aura des apôtres de Dieu et des apôtres de Satan, surtout au sein de l’église il y aura des évêques contre des évêques, des prêtres contre des prêtres, des parents contre des enfants, des maris contre des femmes et ainsi de suite, c’est le temps de la persécution, bientôt tout sera clarifié. L’avertissement est sur vous..

ILS VOUS IMPOSERONT BIENTÔT LA RELIGION UNIQUE MONDIALE ET LE SOUTIEN AU TRANSHUMANISME, CRUCIFIANT A NOUVEAU JÉSUS -CHRIST, L’AVERTISSEMENT EST PROCHE !

( Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia :23 Octobre 2021)

Mes bien-aimés, la franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule église, avec une seule religion, l’Eglise doit au contraire suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre, Maintenant , ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’Eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.
( Message à GISELA: Trevignano romano 22 juin 2021 )


Mes prêtres ont brouillé et utilisé Mon Très SAINT NOM : Pour lancer des hérésies et des blasphèmes dans ma maison..

Oh! combien leur douleur sera grande !

( Message de Jésus à 2h00 du matin : Trevignano Romano 14 février 2022 )

LES ENNEMIS DE L’ÉGLISE FERONT DES ACCORDS.. VOUS VERREZ DES HORREURS DANS LA MAISON DE DIEU PAR LA FAUTE DES MAUVAIS BERGERS , LES ENNEMIS DE DIEU AGIRONT POUR SEMER LA CONFUSION .

( En photo le messager Pédro REGIS encadré de son Père spirituel )

( Message à Pedro Regis de Notre Dame d’Anguera-Bahia– 05 Mai 2022

OUI MES ENFANTS, LE FAUX-PROPHÈTE EST BIEN INSTALLÉ SUR LE TRÔNE DE PIERRE, MAIS ! PLUS POUR LONGTEMPS !

Toi Mon Église : Toi ROME, tu es dans la débauche totale ..

( Message à Myriam et Marie 02/03/2021 à 15H04 )

( Le Père JEAN G…….est le Père spirituel de MYRIAM )