MES PRÊTRES SE SONT PERDUS DANS LES MISÈRES DE SATAN . VOUS TRAVAILLEZ POUR MON ENNEMI , VOUS L’HONOREZ A MA PLACE. LA BÊTE S’APPROCHE A PAS DE GÉANT, IL A HÂTE DE S’ASSEOIR SUR LE SIÈGE DE PIERRE!

MES PRÊTRES SE SONT PERDUS DANS LES MISÈRES DE SATAN . VOUS TRAVAILLEZ POUR MON ENNEMI , VOUS L’HONOREZ A MA PLACE. LA BÊTE S’APPROCHE A PAS DE GÉANT, IL A HÂTE DE S’ASSEOIR SUR LE SIÈGE DE PIERRE

( Carbonia 12/05/ 2022 – 08h57 )

Je Vais venir vous chercher Mes enfants ! Je Vais vous prendre vers MOI , JE Vais ouvrir Mon Ciel pour descendre vers vous : «  Soyez prêts, chaussés, les hanches encerclées et le bâton à la main » !

J’arrive d’ici peu de temps : C’est l’heure de la Rédemption pour Mes enfants, … Ce jour là : Vous Me verrez !

Le monde est corrompu, Mes prêtres se sont perdus dans les misères de Satan, le venin du Serpent maudit coule dans leurs veines.

Mes enfants bien-aimés, en vérité JE vous le dis : Je vais faire tomber des éclairs du ciel ! … Je mettrai le feu à la Terre, Je la purifierai.

La Maison de David reviendra à Moi, Je veillerai sur Elle, Je la garderai en Moi.

La Bête ( L’ANTECHRIST ) s’approche à pas de géant, son désir est grand, il a de la mousse à la bouche, il a hâte de s’asseoir sur le siège de Pierre !

Ah, quelle misère en vous : « Traîtres » ! Vous travaillez pour mon ennemi, vous l’avez accueilli dans Ma Maison, vous l’honorez et le suivez à Ma place.

En vérité, JE vous dis que tout à coup vous « vous » retrouverez dans de profondes ténèbres, … Vous entendrez le cri puissant de la justice du Père qui vous dira ! Tu as célébré Satan, tu t’es uni à lui contre Moi, tu as écouté et mis en pratique ses lois : «  Avec toi tu as entraîné beaucoup de fidèles en Enfer, tu les as distraits avec les choses du monde, les éloignant de la Vérité ».

Maintenant Dieu Va intervenir pour remettre de l’ordre dans Sa Maison et nettoyer les infidèles.

Adieu enfants de Juda, … adieu !

ADIEU ! Allez maintenant en Enfer avec le misérable tentateur que vous avez préféré à MOI ! Ayez pitié de vous qui hésitez encore dans vos choix, … Ne tardez pas car : «  ME VOICI VENIR »

Amen.