BLASPHÈMES SUR BLASPHÈMES, SACRILÈGES SUR SACRILÈGES, ROME DÉTRÔNERA NOTRE SEIGNEUR PAR L’ÉTABLISSEMENT D’UNE RELIGION REMODELÉE !

BLASPHÈMES SUR BLASPHÈMES, SACRILÈGES SUR SACRILÈGES, ROME DÉTRÔNERA NOTRE SEIGNEUR PAR L’ÉTABLISSEMENT D’UNE RELIGION REMODELÉE !

SA DIVINE PASSION SERA TOURNÉE EN DÉRISION, L’ÉGLISE CRUCIFIERA L’AMOUR INNOCENT PAR SES ACTES ABOMINABLES !

Rome exigera de vous, d’embrasser une Croix en bois avec une autre représentation que celle de Notre Seigneur.

============================

( Message de Sainte Jeanne d’Arc
Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 12 mars 2022
)
Le Supérieur Général: Sainte Jeanne d’Arc tient une grande Croix en bois avec Jésus Crucifié couleur chair. Elle ressemble à une Croix de procession que nous avions.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit. Amen.


Sainte Jeanne d’Arc : Les cœurs mettent beaucoup de temps à venir vers Notre Seigneur Jésus Christ. En se faisant lents, ils usent de faux-fuyants, ainsi retarder le moment de se décider. Il est tard. La grande obscurité descend peu à peu. C’est pourquoi, n’usez plus de détours.

Procurez-vous une Croix avec le Divin Crucifié. Faites la bénir et placez-la de façon visible dans votre maison. Le vent se lève depuis Rome. La tempête débute.

Rome exigera de vous, d’embrasser une Croix en bois avec une autre représentation que celle de Notre Seigneur. Sa Divine Passion sera tournée en dérision. L’Eglise crucifiera l’Amour Innocent par ses actes abominables. Leur cruauté ne connaîtra aucune limite. 

Par Mon entremise, Notre Seigneur vous avertit. De nombreux cœurs convaincus par les harangues de Rome, se laisseront importer dans les tourbillons de l’Antéchrist. Blasphèmes sur blasphèmes, sacrilèges sur sacrilèges seront consommés pendant ce 21e siècle. Rome détrônera Notre Seigneur par l’établissement d’une religion remodelée. N’acceptez pas à cette nouvelle forme de Croix même si vous devez subir des tourments. La Vraie Croix est Celle où Notre Seigneur Jésus Christ a été cloué pour rédimer les péchés du genre humain. Aucune autre ne peut être admise.


Protestez dans la prière, l’écoute des Messages et la réalisation des actes de pénitence, votre fidélité à la Véritable Église, Corps Mystique de Notre Seigneur Jésus Christ. C’est par ce chemin que vous ne vous perdrez pas. Ne manquez pas de Foi dans l’affirmation de votre attachement aux valeurs traditionnelles, lesquelles vous préservent de la déchéance.

Le Supérieur Général : Sainte Jeanne d’Arc me présente le crucifix a embrasser. En réparation, j’ai couvert chacune des Saintes Plaies de nombreux baisers. Le Parce Domine a été chanté pour la conversion des pécheurs.

Sainte Jeanne d’Arc : Je suis ici avec vous. La bataille se prépare. Libérez l’Eglise et la France de ses ennemis est la Mission que Notre Seigneur Jésus Christ Lui-même m’a chargé. C’est parce que Je dois restaurer l’Autel et le trône que Je vous instruis. Accompagnez-Moi. Je vous affranchirai de toutes sujétions.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit. Amen.

Le Supérieur Général : Sainte Jeanne d’Arc se tourne en portant la Croix. Je la vois traverser les rues du village.

( Source: https://lavoieroyale-46.webself.net/?fbclid=IwAR3CiakCBoMFyrdUHFooUL2BFzevXHIn-rVeVbGQLeS69CcNo-7T2CWslZo