LES FORCES DU MAL ONT ENVAHI L’ÉGLISE DE NOTRE ROI POUR LA MINER ET ENTRAÎNER LE CORPS MYSTIQUE DANS L’INCRÉDULITÉ !

LES FORCES DU MAL ONT ENVAHI L’ÉGLISE DE NOTRE ROI POUR LA MINER ET ENTRAÎNER LE CORPS MYSTIQUE DANS L’INCRÉDULITÉ !

LA LUNE ROUGE ANNONCERA L’APPROCHE DE LA DOULEUR ET DE L’AVERTISSEMENT

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGEÀ LUZ DE MARÍA LE 7 MAI 2022 )

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

Par Mandat Divin, en tant que Prince des Légions Célestes, je vous fais part de ceci:

L’HUMANITÉ DOIT FAIRE ATTENTION EN CE MOMENT.

Si elles ne vivent pas dans « la Vérité » (Jn 14,6), les créatures humaines se précipiteront les unes contre les autres…

L’humanité est assiégée, opprimée, perturbée et réprimée, et c ‘est ainsi que l’inconstance et l’insécurité pénètrent sa pensée et qu’elle finisse par se livrer aux conditions qui la conduiront à acclamer l’Antéchrist.

L' »ego » arrogant de la créature humaine la conduit à se considérer comme la seule à avoir raison. L’homme s’imposera et piétinera ses frères sans compassion, sous l’emprise des démons.

L’humanité se trouve au bord de la perdition et est plongée dans la boue au point que les hommes ne s’y distinguent plus les uns des autres.

Contre toute attente, la grande imposition viendra et l’humanité intimidée s’inclinera et se soumettra.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

AVANCEZ DANS L’OBÉISSANCE, SANS PERDRE CE MOMENT.

Convertissez-vous, priez, offrez des sacrifices et jeûnez, si votre état le permet. Faites réparation à l’avance, les forces du mal ont envahi l’Église de Notre Roi pour la miner et entraîner le Corps Mystique dans l’incrédulité.

La charité a cessé d’exister dans le Peuple de Notre Roi. L’avancée de l’imposition et de la force des puissants sur le Peuple de Dieu sera toujours plus forte, et on lui ôtera sa liberté. « Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ». (Mt 13,9 ; Ap 2,11)

SOYEZ EN ALERTE CONTINUELLE, LA MARQUE DU MAL SERA DÉMASQUÉE, L’HUMANITÉ SERA CONVOQUÉE POUR ÊTRE « SCELLÉE ». NE PERDEZ PAS LA VIE ÉTERNELLE, ENFANTS DE DIEU, NE LA PERDEZ PAS.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous devez alimenter votre Foi pour pouvoir résister spirituellement face à l’empire du mal. Le pouvoir du Diable menace l’humanité pour qu’elle se livre entre ses mains. Renforcez votre Foi avant tout par l’amour fraternel. Soyez des créatures pacifiques, c’est ainsi qu’on reconnaît les chrétiens, à leur AMOUR FRATERNEL (cf. Jn 13,35).

Priez, Peuple de Dieu, priez, l’ours sera cause de douleur, d’une grande douleur.

Priez, Peuple de Dieu, le dragon se prépare furtivement et se réveillera devant l’humanité avec puissance.

Priez, Peuple de Dieu, la terre est en danger et l’humanité incrédule méprise le Sacré.

LES ENFANTS DE DIEU RESTENT ÉVEILLÉS. La terre tremblera, la lune rouge annoncera l’approche de la douleur et de l’Avertissement.

Au milieu de l’incrédulité, Mes Légions cherchent des créatures de Foi ferme qui se tiennent en prière pour l’humanité, des âmes qui réparent les offenses faites aux Sacrés Cœurs.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

AVEC MON ÉPÉE, JE VOUS DÉFENDS CONTRE LES DANGERS. QUANT À VOUS, RESTEZ FIDÈLES À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Soyez plein d’amour pour Notre Reine et Mère des Derniers Temps, alors que l’Avertissement s’approche rapidement.

EN AVANT ! JE VOUS DÉFENDS DU MAL ET MES LÉGIONS VOUS ÉLOIGNENT DES DANGERS.

Soyez vrais. N’ayez crainte, nous sommes vos défenseurs et vos Compagnons de route.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Saint Michel Archange nous apporte cette bénédiction face à la précipitation des événements que nous vivons en tant qu’humanité.

Le Diable rôde de plus en plus, il prend possession de ce qui appartient à Dieu et l’humanité s’ouvre trop rapidement aux nouveautés.

La créature humaine ne voit pas le Diable, bien qu’elle ait été mise en garde. C’est pourquoi le sceau de l’Antéchrist sera accepté sans que soit discerné ce qui se cache derrière.

Dans les Saintes Écritures, Apocalypse 13,11 nous avertit:

« Puis je vis une autre bête qui montait de la terre.
Elle avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, mais il parlait comme un dragon. »

C’est contre cela que Saint Michel Archange nous met en garde, frères, et contre tout ce que nous pouvons en déduire, en lisant entre les lignes. C’est pourquoi nous devons être prudents.

Soyons attentifs aux conflits armés, ce n’est pas le moment de nier ce qui se passe. En tant qu’humanité, nous sommes menacés par la guerre. Et par la sismicité continue qui peut se déclencher d’un moment à l’autre.

Réfléchissons et marchons vers la conversion pour le salut de notre âme.

Gardons à l’esprit que les Légions Célestes veillent pour notre bien et nous aident. Nous ne serons jamais abandonnés par la Main Miséricordieuse de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Amen.