REGARDE, JE VAIS TE MONTRER QUELQUE CHOSE: LA CUPIDITÉ DU MONDE .

REGARDE, JE VAIS TE MONTRER QUELQUE CHOSE: LA CUPIDITÉ DU MONDE .

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Une Âme Souffre Profondément à Cause de la Cupidité et du Matérialisme – 08 Avril 2022

Après minuit, comme la plupart des nuits, ma chambre était à nouveau pleine d’âmes. J’ai souffert d’une douleur atroce à la jambe pour les Saintes Âmes.

L’ange est venu. Me taquinant, il a dit : « Ta jambe est maintenant universelle ! Tout le monde veut ta jambe. »

J’ai dit : « Universelle? C’est drôle. »

L’ange a dit: « Viens avec moi. »

Nous sommes allés au Purgatoire, où l’ange m’a montré ce que je devais nettoyer. Je pouvais voir de nombreuses feuilles mortes d’un arbre. Ces feuilles représentent des âmes sèches, complètement sèches. Je nettoyais ces feuilles sèches, mais elles étaient si tenaces que je ne pouvais pas les enlever.

Soudain, l’ange s’est tenu à côté de moi et a dit : « Regarde. Je vais te montrer quelque-chose; la cupidité du monde ! Ils n’abandonnent jamais, et certaines âmes ici souffrent comme ça. »

Tout à coup, devant moi, un champ est apparu, tout brun d’herbe sèche. Dans ce champ, j’ai vu le plus gros cochon gras ! Je n’avais jamais vu un cochon aussi gros. Il avait la taille d’un éléphant. Il était brun foncé avec de grosses taches noires. J’ai vu le cochon tirer à plusieurs reprises des bouquets d’herbe sèche avec son museau et ensuite les rejeter immédiatement.

Je me suis exclamé : « C’est un cochon ! Que fait un cochon au Purgatoire ? »

L’ange a dit: « Ce gros cochon est une personne. Très gourmande. La graisse représente la cupidité. Plus la personne en avait, plus elle en voulait, et maintenant elle doit tellement souffrir. C’est pourquoi je te montre tant de choses matérielles mais pas assez, pas assez, pas assez ! De plus en plus et de plus en plus ! Tu pourrais penser qu’il exploserait! Mais zéro dans le spirituel, sécheresse complète ! »

Le cochon ne pouvait pas parler mais n’émettait que des grognements. C’était sa punition.

L’ange a dit: « Au purgatoire, Dieu punit les gens. Dieu n’a pas voulu le condamner à l’enfer parce qu’il n’a pas commis de fautes vraiment graves, mais Il l’a puni pour lui montrer qu’il est comme un gros animal. »

« Valentina, c’est à toi d’aider », a déclaré l’ange.

J’ai pensé, pas étonnant que je souffre. J’ai dit à l’ange: « Oui, ils font du mal sur la terre, et ils ne me connaissent pas, mais ils me critiquent, mais le moment venu, ils veulent de l’aide. »

L’ange dit : « C’est parce que tu as la grâce d’aider et que tu consoles notre Seigneur. C’est comme tu veux. »

« Les gens sont devenus matérialistes et cupides, et ils ne veulent pas connaître Dieu. Et c’est partout dans le monde. Quand ils meurent inopinément ou subitement à la guerre ou dans des accidents, alors ce qui vient devant eux, c’est Dieu qui leur montre la vérité et le jugement », a déclaré l’ange.

Seigneur soit miséricordieux envers eux tous.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/