LA FRANC-MAÇONNERIE ET LEUR FORCE ONT ÉLOIGNÉ LES REPRÉSENTANTS DE L’ÉGLISE

LA FRANC-MAÇONNERIE ET LEUR FORCE ONT ÉLOIGNÉ LES REPRÉSENTANTS DE L’ÉGLISE .

Notre Dame de Trevignano – 6 mai 2022 – La franc-maçonnerie et leur force maléfique extravagante ont éloigné les représentants de l’Église de la vraie foi chrétienne, insultant le corps de Jésus, l’offrant de manière incorrecte et forçant mes enfants à ne pas s’agenouiller et à le recevoir sur leurs mains, proclamant un grand mensonge.

Chère fille, merci de m’accueillir dans ton cœur. Vous ne devez jamais avoir peur, car lorsque vous proclamerez la Sainte Parole, je serai avec vous.

L’Église, aujourd’hui, a élevé des murs entre mon Fils et la vraie doctrine et malgré les souffrances qu’elle cause au Saint et Très Sacré Cœur de Jésus, Il est là pour la protéger.

L’Église, au lieu de nourrir mes enfants, du corps et du sang de Jésus, s’est aliénée sa présence et malgré cela, Il est toujours prêt à offrir Son aide. Se repentir!

Ma fille, la franc-maçonnerie et leur force maléfique extravagante ont éloigné les représentants de l’Église de la vraie foi chrétienne, insultant le corps de Jésus, l’offrant de manière incorrecte et forçant mes enfants à ne pas s’agenouiller et à le recevoir sur leurs mains, proclamant un grand mensonge.

Je vous demande : revenez à la vraie foi et permettez-moi de vous aider dans les moments sombres qui viendront.

Je vous le dis : la véritable Église renaîtra et sera plus grande et plus luxuriante. Maintenant, je vous conseille de prier, car le temps disponible s’épuise.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen

Les messages de Trevignano Romano : Un archevêque a donné un Nihil Obstat sur beaucoup de messages … C’est un excellent signe !