IL Y AURA UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE QUI BRISERA LE LAGON, VENISE N’EXISTERA PLUS !

IL Y AURA UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE QUI BRISERA LE LAGON, VENISE N’EXISTERA PLUS !

( EXPÉRIENCE MYSTIQUE VÉCUE : DE ALBINO DU 3 MAI 2022 )

ALBINO : «  Mes frères, je souhaite partager avec vous ce que j’ai entendu durant la prière. Le Seigneur a parlé à travers moi » .

Durant le Rosaire, au premier mystère douloureux, j’ai commencé à pleurer abondamment. Pendant que je pleurais : Avec souffrance et en sanglotant le Seigneur m’a parlé , IL me dit : « tout ce que Je vais te dire arrivera très, très bientôt ».

Il y aura un grand tremblement de terre qui brisera le lagon. Venise n’existera plus.  » Il pleurait et disait  » les pauvres, les pauvres. Pourquoi ne M’invoquent- ils pas ? Entre-temps les pleurs s’estompaient , donc j’ai repris le Rosaire.

Au second mystère, Il a commencé de nouveau à sangloter et le Seigneur m’a dit :  » le voilà, il arrive à pas feutrés « . Puis , notre SEIGNEUR a hurlé : « NON »! Voilà que l’Arène s’écroule. Tout est maintenant rasé . Les murs tombent, ils s’effondrent. Les gens deviennent fous , ils ne savent plus où aller .

 » Et Il continuait de pleurer. En pleurant Il disait :  » vous M’avez honoré avec les lèvres, mais votre cœur est loin de Moi.  » Et Il pleurait, et, Il pleurait. Puis Il dit :  » Vous vous êtes dit qu’à vous ça n’arriverait jamais et, en un instant au contraire tout a été détruit.

Notre SEIGNEUR continuait de sangloter et Il m’a dit : « Pourquoi ils ne prient pas » ?

Pourquoi ils ne prient pas ?

Puis les pleurs diminuaient et encore une fois Il m’a répété :  » ça arrivera très, très bientôt ».

( ( Bouleversé par ce que j’ai vécu, avec des difficultés j’ai repris la prière du Rosaire . Mes frères j’ai essayé de vous décrire au mieux ce que j’ai vécu.

Préparons-nous . Prions, prions, prions, car il n’y a qu’avec la prière que certains événements peuvent être atténués, voire éliminer)) .

La paix de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous !