LES ENNEMIS DE L’ÉGLISE FERONT DES ACCORDS.. VOUS VERREZ DES HORREURS DANS LA MAISON DE DIEU PAR LA FAUTE DES MAUVAIS BERGERS , LES ENNEMIS DE DIEU AGIRONT POUR SEMER LA CONFUSION .

LES ENNEMIS DE L’ÉGLISE FERONT DES ACCORDS.. VOUS VERREZ DES HORREURS DANS LA MAISON DE DIEU PAR LA FAUTE DES MAUVAIS BERGERS , LES ENNEMIS DE DIEU AGIRONT POUR SEMER LA CONFUSION .

( En photo le messager Pédro REGIS encadré de son Père spirituel )

( Message à Pedro Regis de Notre Dame d’Anguera-Bahia– 05 Mai 2022

Chers enfants,
Les ennemis de l’Eglise feront des accords, mais dans la vérité révélée par Mon Fils Jésus et enseignée par le véritable Magistère de l’Église il n’y a pas d’accord. Je vous prie d’être des défenseurs de la vérité.

Soyez vigilants : en Dieu il n’y a pas de demi-vérité.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Je sais que vous êtes libres, mais il vaut mieux faire la Volonté du Seigneur.

Priez beaucoup. Vous vous dirigez vers un futur de douleur. Vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu par la faute des mauvais bergers, mais ne vous découragez pas. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Allez de l’avant sans crainte!

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

—————————————–

5278 – Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 03 Mai 2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Écoutez-Moi. Ne vivez pas loin de la prière.

L’humanité est malade et ce n’est que par le puissance de la prière qu’elle sera conduite à la vraie libération et au salut.

Vous êtes dans le monde, mais vous Appartenez au Seigneur. Les ennemis de Dieu agiront pour semer la confusion. Le plan des ennemis est de faire en sorte que l’Église ressemble de plus en plus au monde.

Attention à ne pas vous laisser tromper. Pliez les genoux dans la prière et cherchez des forces dans l’Eucharistie.

Ouvrez vos cœurs et acceptez l’Évangile de Mon Jésus. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront sauvés. Ne vous découragez pas. Je serai toujours avec vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.