PRÉPAREZ – VOUS A VOTRE ENLÈVEMENT, D’ICI PEU VOTRE DIEU VA INTERVENIR POUR VOUS RAMENER A LUI !

PRÉPAREZ – VOUS A VOTRE ENLÈVEMENT, D’ICI PEU VOTRE DIEU VA INTERVENIR POUR VOUS RAMENER A LUI ..

( Message Carbonia 01.05.2022 – 11h43 )

Préparez-vous à votre enlèvement . Dans ma Maison tout est prêt pour recevoir Mes choisis. Maintenant l’ère de la paix va s’ouvrir aux enfants de Dieu !

Préparez-vous Mes enfants : D’ici peu votre Dieu Va intervenir pour vous ramener à Lui. Cela va arriver prochainement , n’ayez peur de rien. Le vent d’est souffle fort, son poison est mortel.

Enfants Bien-aimés de la Lumière, votre Sauveur revient vous combler de Ses Grâces ! Préparez vos cœurs : Soyez dans la pureté, préparez-vous à être pris par l’Amour.

Vous les incrédules qui ne voulez toujours pas comprendre, en vérité Je vous le dis : vous êtes sur le point d’entrer dans l’abîme du mal, vos mauvais choix vous entraîneront dans la douleur : Vous n’avez pas écouté les appels du Ciel, vous avez snobé mes prophètes, vous « Vous » êtes dressés devant votre Dieu sur la terre, maintenant, vous allez récolter ce que vous avez semé.

Dans Ma Maison tout est prêt pour recevoir Mes élus, Je les préparerai avec Amour et JE leur donnerai Mon TOUT , ils seront remplis de Grâces, ils iront récupérer les perdus : Ceux qui dans leur orgueil ont tourné le dos à leur Dieu Créateur, ont suivis les fumées de Satan !

Maintenant La Vérité doit se manifester au monde dans toute sa Magnificence. Dans son éblouissante Beauté, elle apparaîtra au monde et , récupérera le cœur de beaucoup d’hommes. Dieu a établi dans Son Plan Salvifique de « Rapatrier ses Fils », Mes élus combattront jusqu’au bout pour ME les ramener .

Cette saison marque la fin d’un temps ancien, le nouveau monde arrive, les merveilles de Dieu sont déjà en cours !

En avant Mes enfants Bien-aimés, votre heure est venue, mon adversaire va maintenant déployer le maximum dans son mal mais ! il n’aura pas la victoire ! Mon intervention est sur vous, Je vais déchaîner l’Enfer sur Terre, tout doit être renouvelé, purifié avec le feu de l’Amour.

A bientôt Mes enfants, ô vous qui M’attendez avec un Amour fidèle, en vérité Je vous le dis : bientôt vous serez avec Moi au Ciel.

Amen!