LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BORÉALE APPARAÎTRA , LE CIEL SERA TEINTÉ, SA BEAUTÉ SERA DANS CELUI QUI A TOUT CRÉÉ..

LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BORÉALE APPARAÎTRA , LE CIEL SERA TEINTÉ, SA BEAUTÉ SERA DANS CELUI QUI A TOUT CRÉÉ..

( Message Carbonia 02.05.2022 – 10.26 H )

Le temps est venu Mes enfants ! … Le temps est venu!

Le grand Miracle est sur le point de se produire ! Le monde verra Ma Grandeur. C’est l’heure de la grande Révélation au monde.

Cette Humanité est sur le point d’assister au plus grand signe des temps. Mes enfants Bien-aimés, préparez-vous à recevoir le Saint-Esprit, le nouveau Baptême de feu. Ma Miséricorde sera grande pour ceux qui seront revenus à Moi.

En tant que Dieu et Père, Je viens à vous, Mon peuple, Je viens vous réveiller du sommeil de la mort.

Entrez dans Mon Amour, tournez votre cœur vers MOI , Je vous attends .

Mon peuple Réveillez-vous! Il est temps!

Préparez-vous Mon peuple, préparez-vous !

Que votre cœur soit pur et que vous «  Vous » renforciez en Moi. Je réveillerai les cœurs endormis, Je ramènerai à Moi Ma créature, … Je rendrai la dignité à Mon peuple. … Le temps est venu Mes enfants ! Le temps est venu .

Le grand Miracle est sur le point de se produire ! Le monde verra Ma Grandeur. Que les cieux tonnent, que les méchants se dispersent ! …

Fuyez les puissances ennemies au cri du Grand Roi. Écoutez Israël, écoutez votre Dieu, ne laissez pas Satan influencer votre conduite : Revenez aux Sacrements, vivez les Commandements de Dieu !

La race humaine est dans sa transformation. Le feu du Saint-Esprit descendra sur ceux qui seront marqués en Dieu. L’aube du nouveau jour est sur le point de se lever : Une aurore boréale apparaîtra, le ciel sera teinté, sa beauté sera dans CELUI qui a tout créé.

Que Ma Parole s’accomplisse avec puissance ! … Guerriers de Dieu, votre heure est venue, élevez vos cœurs vers le Très-Haut . Avec une grande joie vous avancerez aux côtés de Marie, Elle est Reine d’Amour, elle vous conduira au combat contre Satan, … vous serez victorieux.

Voici que le temps de Ma venue est arrivé : Mon Armée céleste tire déjà son épée…Tout est terminé !

Chantez des hymnes de gloire à la Sainte Trinité !

Réjouissez-vous Mon peuple, réjouissez-vous ! Votre DIEU Vient vous sauver !

Amen.