L’AVERTISSEMENT, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, L’ANTÉCHRIST, LES MISSILES : PROPHÉTIES DU PÈRE RODRIGUE ..

Prophéties du Père Rodrigue – l’Avertissement, les missiles, les refuges, l’Antéchrist, le Nouvel Ordre Mondial !

(Traduction de la Vidéo par : Fabienne Maria)

Par cette vidéo, Le Père RODRIGUE a dit que tout avait commencer après le 8 décembre 2021 et que St Joseph n’aurait plus son rôle de protecteur contre l’Antéchrist. Il dit que la fumée de Satan était entré dans l’Eglise par les Évêques allemands, à travers l’idolâtrie, au cours du synode d’Amazonie.

Il y aura un effondrement politique, il y aura un Avertissement où le monde entier verra Jésus sur la croix dans les cieux. On verra des rayons sortir de Sa plaie sacré où l’eau et le sang ont jailli comme source de miséricorde pour nous.

Chaque âme verra ses péchés non confessés.

Si une âme est en chemin vers le purgatoire ou l’enfer ou le ciel, elle en fera l’expérience pendant L’AVERTISSEMENT .

Des petites langues de feu viendront sur chaque âme pendant ce processus qui durera environ 15 minutes. Chaque âme rencontrera le Seigneur bien aimé.

Après cet événement, l’humanité aura un temps de six semaines pour se confesser, et faire son choix libre (pour Dieu ou contre Dieu), avant que tout l’enfer ne s’empare de la terre.

Chaque âme connaîtra la vérité contenue dans la sainte église catholique apostolique.

Les prêtres confesseront jour et nuit.

Il y aura des communautés, des refuges dans lesquels les âmes des justes seront conduites par une flamme qui se présentera devant elles.

Le Saint Esprit cachera surnaturellement ses refuges pendant la persécution.

Après ces six semaines de répit la guerre nucléaire commencera et 7 missiles nucléaires frapperont les USA à cause des abominations vécues en Amérique.

Plusieurs missiles seront retenus par la main de Dieu parce que beaucoup d’américains prient le chapelet à la Miséricorde Divine.

Le père Michel Rodrigue assure avoir reçu ses prophéties de Dieu le Père.

Après l’Avertissement, on devra se débarrasser des T.V.

Les médias diront que cela vient des rayons et des radiations du soleil, ce qui sera faux.

Les chrétiens ne pourront plus utiliser les ordinateurs et téléphones. Toutes ces technologies iront à l’encontre des chrétiens.

Le Nouvel Ordre Mondial commencera dès lors et l’armée du Nouvel Ordre Mondial est déjà en place attendant de recevoir des ordres.

L’Antéchrist prendra son siège dans la fausse église et régnera depuis l’Église et beaucoup penseront qu’il est le pape légitime, ce qui sera faux.

Une marque sera exigée pour acheter et vendre et ceux qui la refuseront seront rassemblés. Si vous êtes capturés, vous serez torturés, martyrisés si vous refusez d’adorer l’Antéchrist et vous soumettre à lui et au gouvernement mondial.

Ensuite il y aura les trois jours des ténèbres.

Le Père Michel Rodrigue dit : c’est mon dernier message au monde. Tout ce que vous deviez savoir a été dit.