A TOI QUI EST ASSIS ABUSIVEMENT SUR MON TRÔNE, QUI NE SUPPORTE PAS DE PARLER DE MOI, TOI QUI A ADORÉ DES DIEUX PAÏENS DANS MES JARDINS, IL EST L’HEURE POUR TOI DE LAISSER MON TRÔNE.

A TOI QUI EST ASSIS ABUSIVEMENT SUR MON TRÔNE, QUI NE SUPPORTE PAS DE PARLER DE MOI, TOI QUI A ADORÉ DES DIEUX PAÏENS DANS MES JARDINS , IL EST L’HEURE POUR TOI DE LAISSER MON TRÔNE.

( Ce message par rapport à ce qui s’est passé lors du synode d’octobre 2019 dans les jardins du Vatican )

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 24/04/2022 )

La paix soit avec vous Mes chers frères . Je viens à vous en tant que « AMI » , Je vais vous révéler l’amertume de Mon Cœur.

Oui Mes frères Je suis très affligé, parce que vous avez péché contre Moi et, malgré Mes avertissements vous continuez de le faire.

Vous êtes rebelles et vous êtes devenus impurs , tous vos actes de justice sont comme un chiffon souillé . Vous êtes desséchés comme des feuilles, vos iniquités vous emporteront comme le vent.

Personne n’invoque plus Mon Nom. Personne ne répare plus , ne s’humilie pour revenir à MOI . Vous êtes enveloppés par l’hypocrisie .

Je vous ai laissé à la merci de vos iniquités. Je n’interviendrai que lorsque vous aurez payé vos iniquités et les iniquités de vos pères .

Vous avez fait ce qui est mal à Mes Yeux, vous avez choisi une voie qui Me déplaît , c’est pourquoi le feu détruira Mes adversaires : Pour que Mon Nom soit connu par Mes ennemis.

Mes fidèles serviteurs mangeront tandis que vous «  vous » aurez faim , ils boiront et, vous autres aurez soif, il se réjouiront et vous «  Vous serez affligés », ils jubileront de joie tandis que vous crierez pour les douleurs du cœur, vous hurlerez par la torture de l’esprit.

Je ME fît chercher par ceux qui ne ME cherchaient pas, J’ai dit ME voici à ceux qui n’invoquaient pas Mon Nom.

Je vous ai tendu la main chaque jour, mais vous avez préféré allez sur les mauvais chemins suivant vos caprices , en Me provoquant avec insolence .

À toi qui est assis abusivement sur Mon trône , qui ne supporte pas de parler de MOI , toi qui avec tes mensonges a poussé Mes enfants hors du bon chemin, toi qui a adoré des dieux païens dans Mes jardins, Je te dis : Il est l’heure pour toi de laisser Ma Maison, Mon trône , et de recevoir ta juste récompense pour le mal que tu M’as fait. Tu seras l’escabeau de satan, il sera ton patron pour toujours.

Mon peuple fidèle , ME voici ! Mon Alliance est avec toi. Observe Mon Saint Évangile et pratique Ma Sainte justice, car l’heure de Ma venue est arrivée .

L’heure de Ma Justice est sur le point de se révéler. Bienheureux l’homme qui préserve sa main de chaque mal . Moi, le Seigneur, Je vais à la rencontre de ceux qui pratiquent la justice et se rappellent de Mes voies Que les monts tressaillent à Ma vue , que les oiseaux chantent, que la mer agite ses eaux, que les merveilles de la Création M’honorent.

On oubliera les tribulations antiques , elles seront occultées à Mes yeux. Voici , en effet, JE Vais créer de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre .

On ne se rappellera plus du passé, ça ne reviendra jamais plus à l’esprit de l’homme , car il se réjouira pour toujours de ce que JE suis sur le point de créer.

À demain au Ciel.

Votre Bien aimé Jésus