DES FAUX PROPHÈTES ENTRAÎNENT DANS LEURS CHUTES DES ÂMES FRAGILES ALORS QUE LES VRAIS MYSTIQUES SONT MIS AU BAN !

DES FAUX PROPHÈTES ENTRAÎNENT DANS LEURS CHUTES DES ÂMES FRAGILES ALORS QUE LES VRAIS MYSTIQUES SONT MIS AU BAN !

( Message de l’Ange de la Miséricorde Donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, Le 12 Avril 2022 )

Le Supérieur Général : L’Ange de la Miséricorde se tient près de l’Autel. A la fin de l’Office de Réparation, Il m’adresse Son Message après avoir embrassé le sol.

 Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

L’Ange de la Miséricorde : Des faux prophètes entraînent dans leur chute des âmes fragiles. Les vrais mystiques sont mis au ban. Les hommes donnent peu d’importance au Grand Message de Réparation malgré les faveurs qui ont été miséricordieusement concédées.

Mon Prophète, Fils Choisi des Cœurs Unis, le temps annoncé est là où les persécuteurs ont à répondre de leurs calomnies. Ils n’ont pas voulu vous écouter, ils ont préféré se laisser prendre par les artifices.

Des rassemblements surgiront dans la nuit par des cris et des dégradations, ils seront contagieux parce qu’ils se généraliseront. Ces manifestations tourneront à l’émeute. Le Message laissé par le Père Eternel a été combattu pourtant il se réalise.

 C’est la phase de la carence mondiale dans la chronologie des événements. La pénurie n’épargnera personne. Vous étiez avertis, vous avez eu des indications pour vous préparer et vous ne vous êtes pas donné la peine, comptant sur les paroles de vos dirigeants. Les denrées insuffisantes pour la vie quotidienne exacerberont les colères muettes. Les pays vulnérables assisteront impuissants à ce manque, dans la douleur, ils enseveliront des milliers de corps.

Mon Fidèle Instrument, les hommes n’ont pas ouvert la porte de leurs cœurs pendant qu’ils en avaient le temps. La Main Divine descend sur le monde écervelé. Priez pour tous ces pauvres pécheurs. Réparez pour leurs doutes, leurs affronts et leurs désamours.

Après la fête de la Miséricorde Divine, un sceau décacheté, impétueusement, anéantira sous la masse des eaux, un grand nombre d’hommes. Les Cœurs Unis sont ensanglantés à cause des offenses des pécheurs ingrats. Pénitence ! Genoux à terre !

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

( SOURCE : https://lavoieroyale-46.webself.net/?fbclid=IwAR2SJIpnYvpJDacXhpeFcK0qIhIvoAiaFt24WDfjKeupNWSF3LbAHbQwipQ