LA FAUSSE ÉGLISE CAUSERA DE GRANDS DOMMAGES SPIRITUELS AVANT SA DÉROUTE , L’EUCHARISTIE EST UNE VÉRITÉ NON NÉGOCIABLE, JE VOUS DEMANDE D’ÊTRE DES DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ, DU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE .

LA FAUSSE ÉGLISE CAUSERA DE GRANDS DOMMAGES SPIRITUELS AVANT SA DÉROUTE , L’EUCHARISTIE EST UNE VÉRITÉ NON NÉGOCIABLE, JE VOUS DEMANDE D’ÊTRE DES DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ, DU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE .

5269 – Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 12 Avril 2022

( Le messager Pédro REGIS encadré de son Père spirituel )

Chers enfants,


Mon Jésus est avec vous dans l’Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité. L’Eucharistie est la lumière qui illumine l’Église de Mon Jésus. Sans l’Eucharistie, il n’y a pas d’Église, et sans les mains qui apportent la lumière, il n’y a pas d’Eucharistie.

La vérité sur le Sacrement de l’Eucharistie et le Sacerdoce est une vérité non négociable. La grande bataille finale arrive , alors les braves soldats en soutane défendront Jésus et sa véritable Église. La fausse église causera de grands dommages spirituels avant sa déroute. Je vous exhorte ( Vous demande ) à être des défenseurs de la vérité, du Véritable magistère de DIEU le Père..

Ne pliez pas les bras. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Allez de l’avant sans peur !

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.