LAISSEZ-MOI VOUS ASSURER QUE LE MALIN SE PRÉOCCUPE DE LA DESTRUCTION DU SALUT DE CHAQUE ÂME, NE SOYEZ PAS NAÏFS AU POINT DE NE PAS COMPRENDRE CELA .

LAISSEZ-MOI VOUS ASSURER QUE LE MALIN SE PRÉOCCUPE DE LA DESTRUCTION DU SALUT DE CHAQUE ÂME, NE SOYEZ PAS NAÏFS AU POINT DE NE PAS COMPRENDRE CELA .

( Message du 10 janvier 2022 à Maureen )

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Ma Messagère, alors que tu priais, de nombreuses distractions t’ont été envoyées par Satan pour détruire ta paix : absence de chauffage, coupures de courant générales, autres petites interruptions. Tout cela confirme à quel point le Malin déteste tes prières. Lorsque vous êtes capables de prier du cœur, il n’y a pas de plus grande puissance sur terre à laquelle vous connecter. »
« Mon Intercession Divine est plus grande que toute force de la nature ou tactique de Satan. Ce fait a été démontré lors de la Résurrection. Lorsque ces difficultés surviennent, c’est une preuve de votre confiance en cette Vérité. »
« Sachez que Je suis toujours présent pour l’âme qui est en état de grâce. Lorsque l’aide vient à vous de manière inattendue, vous pouvez alors voir Ma Main Puissante. Les difficultés sont la grâce qui vous offre l’opportunité de faire confiance. » — Source : www.SaintAmour.org

( Message du 1 janvier 2022

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Lorsque vous avez de nombreuses distractions, demandez à votre ange gardien de vous aider et de veiller sur le moment présent. Ne laissez pas le présent vous échapper sans protection, car il ne reviendra jamais. Vous arracher les grâces du moment présent, vous affaiblissant ainsi spirituellement, est le travail de Satan. »
« Certains ne comprennent pas les actions du mal dans le monde actuel. Cela, en soi, les rend très vulnérables aux attaques. Vous ne pouvez pas combattre l’ennemi que vous ne voyez pas. En tant qu’enfants de la lumière, votre tâche consiste à exposer le mal pour ce qu’il est. C’est le discernement. Cela devrait être une base qui étaie votre spiritualité, mais pas le centre de votre attention. »
« Ayez confiance en Ma Protection et en Ma Providence, toujours et partout. » — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l’entoures de bienveillance comme d’un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Exode 23, 20-21 :
20 Voici que j’envoie un ange devant toi, pour te garder dans le chemin et pour te faire arriver au lieu que j’ai préparé. 21 Sois sur tes gardes en sa présence et écoute sa voix ; ne lui résiste pas, car il ne pardonnerait pas votre transgression, parce que mon nom est en lui. — SOURCE : « Bible Crampon »

( Message du 13 janvier 2022 )

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, afin de reconnaître l’activité de Satan dans votre vie, vous devez être proches de Mes Commandements. Tout ce que Satan fait est en opposition avec Mes Commandements. Ses suggestions et ses activités dans votre vie sont généralement masquées par quelque chose qui vous attire. Sous ses suggestions apparemment innocentes se cache son véritable objectif : ses plans diaboliques. Si vous ne faites pas preuve de discernement, vous ne verrez pas ses intrigues diaboliques dans votre vie. »
« L’arme la plus efficace de Satan est de convaincre les gens qu’il n’existe pas, ou que, s’il existe, il ne les influence certainement pas.

Laissez-Moi vous assurer que le Malin se préoccupe de la destruction du salut de chaque âme. Ne soyez pas naïfs au point de ne pas comprendre cela.

Satan œuvre de manière cachée pour empêcher le salut de chacun. Son propre salut est perdu. Il veut donc qu’aucune âme ne soit sauvée. »


« Si vous comprenez cela, vous avez accepté une arme puissante contre Satan. » — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. 13 C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »