A ROME, SECRÈTEMENT LE FAUX PROPHETE ANTICIPE SON ARRIVÉE ( L’Antéchrist ) EN S’EFFORÇANT D’UNIR TOUTES LES ÉGLISES DES DIFFÉRENTES CONFESSIONS DANS L’OBJECTIF DE CRÉER UNE NOUVELLE ÉGLISE ŒCUMÉNIQUE MONDIALE !

A ROME, SECRÈTEMENT LE FAUX PROPHETE ANTICIPE SON ARRIVÉE ( L’Antéchrist ) EN S’EFFORÇANT D’UNIR TOUTES LES ÉGLISES DES DIFFÉRENTES CONFESSIONS DANS L’OBJECTIF DE CRÉER UNE NOUVELLE ÉGLISE ŒCUMÉNIQUE MONDIALE !

Ne suivez pas la voix du mercenaire qui conduit le troupeau dans la direction d’un précipice.

( Message de Notre Seigneur Jésus-Christ :Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère RédemptriceLe 14 janvier 2022 )

Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice : J’ai offert le chemin de croix de ce vendredi en réparation pour les profanations commises dans les églises de France. Toutes les stations ont été parcourues à genoux. À l’oraison finale, Notre Seigneur était là, de blanc vêtu et une large étole rouge. Son Sacré-Cœur entaillé sur Sa Tunique laissait jaillir deux faisceaux de lumière. Ses plaies à Ses Pieds, Ses Mains et même Son Front étaient ensanglantées. J’ai embrassé le sol en acte de réparation et je me suis signé.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Notre Seigneur : J’ai soif ! J’ai soif ! J’ai soif !

Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice : Notre Seigneur a commencé à gémir de douleur.

Mon Seigneur et mon Dieu, je Vous offre mes réparations et mes souffrances pour étancher votre soif.

Notre Seigneur : Mon Épouse Mystique M’offense jour après jour. Infidèle, elle a ôté son alliance de noces. Après avoir démoli le Rite Liturgique, saccagé le Divin Sacrement de l’Eucharistie, le faux prophète brisera les autres sournoisement. La grande réforme est en marche. Il redéfinira le sens du péché laissant la porte entrouverte à toutes sortes de vices. Ce seront alors les jours d’une grande immoralité sur cette terre. Un culte à la gloire du faux prophète a vu le jour. Ces fervents défenseurs, farouchement s’en prennent aux âmes qui opposent une résistance à la fausse doctrine de Rome. Mes ministres consacrés sont aussi des pécheurs : Ce que semblent oublier les partisans du désordre.

Beaucoup de Papes, de Cardinaux, d’Évêques, de prêtres, de diacres et de religieux ont terni Mon église en la pervertissant. Je ne vous ordonne pas de quitter Mon Corps Mystique. C’est une exhortation à ne pas se laisser corrompre quand les actes et les paroles de la gouvernance de Mon Église sont en totale contradiction avec la Divine Révélation.

Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice : Mon Jésus, les cœurs n’acceptent pas les Messages. Pardon de ne pas pouvoir faire mieux. Je vous donne ma vie pour sauver l’église et le monde.

Notre Seigneur : Mes agneaux, revenez dans la bergerie. Ne suivez pas la voix du mercenaire qui conduit le troupeau dans la direction d’un précipice. Mes Saintes Paroles l’emporteront face à l’assaut de la cohue des diviseurs. Soyez obéissants.

Vous ne parvenez pas encore à vivre l’ultime Message de réparation. Souvenez-vous de Mes Paroles données par le passé. Elles sont accomplies.

Mon Véritable Vicaire est le Pape de la Réparation. Prier pour lui. Accompagnez le jusqu’au bout de son sacrifice pour Mon Épouse Mystique infidèle. Mon Pontife agonisant Benoît XVI ressentira en son cœur la terrible trahison du faux prophète. Le successeur de Saint-Pierre, prostré, lutte contre les manœuvres de Satan. Malgré son état fébrile, il demeure une menace pour les adeptes du faux prophète.

Un homme surgira là où le soleil se lève. Adulé, il deviendra très vite l’homme providentiel. De son grand charisme et son aura, ce prétendu faiseur de paix calmera les conflits en Terre Sainte entre les Palestiniens et les Israéliens. Une fausse Paix régnera. L’Antéchrist aimé et remarqué pour tous ces actes héroïques, saura manier toutes les langues sauf une seule : le latin.

Il ( L’Antéchrist) fera l’unanimité parmi tous les gouvernements mondiaux. À Rome, secrètement le faux prophète anticipe son arrivée en s’efforçant d’unir toutes les églises des différentes confessions dans l’objectif de créer une nouvelle église œcuménique mondiale.

L’imposteur se lancera dans la préparation d’un livre universel pour parvenir à ses fins. Vous le reconnaîtrez : bicolore, portant le premier chiffre impair et dans ses motifs, la représentation d’un ruminant. Ce livre dirigera la pensée des plus vulnérables inondant toutes les sphères au-delà même de la religion. Ceux qui se seront rangés sous l’étendard de Mon Sacré-Cœur ne se laisseront pas duper.

Le faux prophète et l’Antéchrist gouverneront d’une main de fer. Des excommunications frapperont toutes les âmes qui s’opposeront à leur dictature allant même au prix de leur vie. Mes agneaux, vous devez vous positionner avant le départ pour le Ciel de Mon Pape de la Réparation Benoît XVI, dans les conditions révélées précédemment. Quand il quittera ce monde, le visage de l’Antéchrist se dévoilera.

Le testament spirituel de Mon Souverain Pontife le Pape Benoît XVI connaîtra des modifications. Violé par la gouvernance même de Mon Église, un modèle falsifié vous sera présenté. Mon Pape de la Réparation, connaissant la force des puissances internes, ne laissera pas le mensonge prévaloir. Mon Petit Reste découvrira l’acte solennel de cet héritage authentique, extirpé des murs de Rome par la main d’une petite âme.

Je vous ai fait la grâce de vous instruire sur les derniers temps. Priez et tresser la couronne de réparation. En devenant docile à Mon Appel, vous comprendrez Mon Amour qui n’est pas un symbole mais une réalité qui signe Ma Divine Présence. Venez Mes Agneaux ! Rassemblez-vous partout dans le monde ! Soyez plutôt du côté de Mon Véritable Vicaire le Pape Benoît XVI.

Ma petite Âme Oblative, Mon Fidèle Prophète, qui souffrez pour mon Saint Nom, Je vous protégerai toujours et partout. De Mon Sacré-Cœur, comme Don Suprême, J’ai suscité et formé l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice avec Mon message de réparation. Le chaos se généralise sur tous les continents. Mes Agneaux ayant renouvelés leur profession de Foi, animés du Divin Paraclet, reconnaîtront dans cette Œuvre pénitentielle, Mon Signe. Les âmes loyales et fidèles à l’enseignement de Mon Vicaire le Pape Benoît XVI verront l’accomplissement des oracles, se remémoreront tout ce que J’ai laissé , et revigorés après les larmes du deuil redresseront la bannière jadis arrachée et foulée du pied.

Mes agneaux, ayez le courage du Prophète Daniel pour briser les idoles que Rome vous imposera de toutes les manières possibles. En restant près du Trône de Sa bienheureuse Mère, L’Oeuvre Salutaire se poursuivra au milieu de la lutte finale. Toutes les transgressions à Ma Loi Divine sont des infidélités à Mon Alliance. Du péril de votre vie, dans la période de la Grande purge, restez fidèles aux véritables Dogmes.

Avec Mon Message de Réparation, et l’aide rédemptrice de Ma Sainte-Mère la Vierge Marie vous sortirez libre de cette cruelle épreuve.

Rome vous imposera des chaînes qui vous entraveront. N’ayez pas peur, parce que Je serai avec vous pour organiser la résistance. Mon-Sacré-Cœur a soif de vos réparation devant les méfaits de son église qui sont d’innombrables souillures. Ne laissez pas Mes Paroles sans aucune suite.

Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice : Notre Seigneur pleure. Spontanément, je chante : «  il est notre chef sur la terre et Christus Vincit. Notre Seigneur me permet encore une fois de voir Sa Sainteté le Pape Benoît XVI dans les deux faisceaux de lumière qui sortent de Son Sacré-Coeur. Notre Pape Bien Aimé a les mains jointes. Il est seul. En me regardant, Il me dit : «  Ils vous croiront !» Notre Seigneur fait un geste de la tête pour acquiescer Je sens toute la solitude de Notre Saint Père. Il est dans un état méconnaissable. Les grosses poches sous ses yeux montre son état de fatigue. Il est essoufflé. Je regarde Notre Seigneur qui me dit « oui ». J’ai dit on Saint Père : «  Vous êtes Notre Pape de la Réparation. » Il répond : « Dites-le aux nations ».

Il me montre d’une main tremblante le côté gauche, et voyant ses larmes, je comprends qu’il me désigne la résidence Sainte Marthe. Dans son cœur, il me dit qu’il est sous surveillance. Je lui dis qu’il est aimé et qu’on le soutiendra par la prière jusqu’à la fin.

Notre-Seigneur ôte Son Étole rouge et la donne au Saint-Père pour embrasser puis Il l’a passe à son cou. J’ai demandé au Saint-Père de nous bénir.

Le Seigneur donne la bénédiction en même temps que le Saint-Père en traçant 3 signes de la croix. Après un temps de prière silencieuse, toute la vision s’efface.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

( Source : https://lavoieroyale-46.webself.net/message-de-notre-jesus-christ?fbclid=IwAR02FiCyHLK0tgPeHGYT4Vh_WBXNscYODgK9PmrAm6U4TwrpRuJ4eqr1MEY