SEULS, VOUS NE GAGNEREZ PAS ,VOUS SEREZ LA PROIE DES LOUPS . VOUS OUBLIEZ L’AVERTISSEMENT ALORS QU’IL EST PROCHE ET QUE LES RUMEURS DE GUERRE CESSERONT D’ÊTRE DES RUMEURS .

Messages Luz de Maria Bonilla 2021 | *Messages-Prophéties-Par les Saints et  les Prophètes ......Myriamir(1)

SEULS, VOUS NE GAGNEREZ PAS ,VOUS SEREZ LA PROIE DES LOUPS . VOUS OUBLIEZ L’AVERTISSEMENT ALORS QU’IL EST PROCHE ET QUE LES RUMEURS DE GUERRE CESSERONT D’ÊTRE DES RUMEURS .

PRIEZ POUR LA FRANCE, CETTE NATION SOMBRERA DANS LA TRAGÉDIE !

(MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 11 JANVIER 2022)

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ JE VOUS BÉNIS.

EN TANT QUE CHEF DES MILICES CÉLESTES, JE VOUS BÉNIS.
Je vous appelle à élever votre cœur, vos pensées et votre raison afin qu’avec une conscience plus grande vous puissiez maintenir la certitude que la fécondité de la relation avec Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est fonction du besoin que ressent la créature humaine de se rapprocher de la Volonté Divine et de la mettre en œuvre dans sa vie.

La Foi vous appelle à sortir de votre égoïsme personnel, de votre solitude personnelle, de votre égarement, pour marcher à la rencontre de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Une relation personnelle avec Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est nécessaire, afin que la créature humaine puisse traduire en actes le don de soi qu’elle fait dans son intérieur pour ses frères, dans la fraternité et le respect.
HUMANITÉ, SEULS, VOUS NE GAGNEREZ PAS ! VOUS SEREZ LA PROIE DES LOUPS QUI CHERCHENT À SE VENGER SUR LES ENFANTS DE « LA FEMME VÊTUE DU SOLEIL, AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS » (Ap 12,1).


EXAMINEZ-VOUS !

 Vous avancez sur le chemin avec la croix sur les épaules. Chacun de vous est mis à l’épreuve et doit  s’efforcer d’obéir à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Chacun doit se renier lui-même afin que, dans son néant, la créature humaine, convaincue et convertie, soit fidèle à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

CETTE GÉNÉRATION MARCHE VERS L’ABÎME OU VERS UNE RENCONTRE AVEC LA DIVINE VOLONTÉ. D’où l’importance que vous connaissiez et reconnaissiez le Bien-Aimé, afin de ne pas être trompés.
Les enfants des ténèbres sont sortis au grand jour; ils se sont unis et ont rassemblé tout ce dont ils avaient besoin pour se dresser contre le Don de la vie. Ils sont satisfaits par les résultats obtenus grâce au libre arbitre humain, livré au Diable et à ceux qui le représentent sur Terre. En ce moment, ils attaquent la vie en se dissimulant derrière de bonnes intentions, et l’humanité avance comme des moutons que l’on mène à l’abattoir.
L’humanité vit dans le mondain, elle ne veut pas travailler pour Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, « et à cause de l’augmentation de l’iniquité, l’amour de beaucoup se refroidira » (Mt 24,12).  L’humanité ne croit pas, n’espère pas et n’aime pas…
Elle sera amenée à vivre dans l’asservissement, sans air ni soleil, sans lune ni étoiles. Les souvenirs seront le soutien des créatures humaines, blêmies par la proximité de la mort.
Vous oubliez l’Avertissement, alors qu’il est proche et que les rumeurs de guerre cesseront d’être des rumeurs.

Les fléaux continueront d’être présents dans les grandes agglomérations et les petites cités. Les maladies continueront de faire la une des journaux, les frontières seront fermées, et la chute de l’économie mondiale accélérera l’arrivée de l’Antéchrist, qui demeure sur Terre aux côtés de ses sujets.

Priez pour la France, cette nation sombrera dans la tragédie.Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
EN AVANT ! SANS VOUS ARRÊTER, SANS FAIBLIR…

CONTINUEZ DE TRAVAILLER SUR LE CHEMIN SPIRITUEL.

Aimez Notre Reine et Mère, gardez à l’esprit que vous êtes protégés. Nous vous protégeons, nous allons devant chacun de vous, derrière chacun de vous, aux côtés de chacun de vous.

N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR, C’EST LE TEMPS DES GRANDS MIRACLES.
Avec Mon Épée dressée vers les hauteurs, Je vous bénis.

Saint Michel Archange.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(*) VIDEO MESSAGE 11.01.22

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,

Saint Michel Archange nous donne une leçon de fidélité à Dieu. Avec clarté, il nous donne d’appréhender en profondeur le Mystère de l’Amour de Dieu, ainsi que la qualité et la quantité que doit avoir la réponse de la créature humaine pour réaliser ce rapprochement spirituel avec notre bien-aimé Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Très graves sont les temps que nous vivons. La rencontre quotidienne avec des événements déjà révélés nous conduit à élever la voix pour crier: « ABBA PÈRE ! »  Des événements qui vont jusqu’à alarmer la communauté scientifique, alors même que tant de frères restent sceptiques face aux Appels du Ciel !

En ce moment, le Peuple de Dieu doit regarder en face, sans perdre de temps, l’accomplissement des grandes et graves Prophéties qui nous ont été données.

En tant qu’enfants de Dieu protégés par la Maison Paternelle, avançons en restant unis à notre Reine et Mère des Derniers Temps, en étant ce Peuple qui marche en lui donnant la main sur le chemin qui mène vers Son Divin Fils.

Le Christ aujourd’hui, le Christ demain, le Christ pour les siècles des siècles.

Amen.