PRÉVIENS LES MA FILLE , DIS A MON PEUPLE QUE LES PÉCHÉS SONT GRAVES A MES YEUX ET, DIS LEUR QUE «  JE NE REGARDE PAS A LA LÉGÈRE CEUX QUI CHOISISSENT LES PLAISIRS DE LA CHAIR » PLUTÔT QUE DE SUIVRE MES COMMANDEMENTS !

PRÉVIENS LES MA FILLE , DIS A MON PEUPLE QUE LES PÉCHÉS SONT GRAVES A MES YEUX ET, DIS LEUR QUE «  JE NE REGARDE PAS A LA LÉGÈRE CEUX QUI CHOISISSENT LES PLAISIRS DE LA CHAIR » PLUTÔT QUE DE SUIVRE MES COMMANDEMENTS !

( Message donné à GLYNDA LOMAX , janvier 2022 )

Cherchez-MOI car JE ME laisse trouver !

Alors que Je lisais le chapitre : « dans 2 Chroniques 17 » : Concernant les différentes guerres que les rois avaient gagnées et perdues lorsque le Seigneur a commencé à me parler et, me dit :

Vous voyez ce que j’ai fait ?

« Oui Seigneur. Quand ils ont obéi, Tu les as fait prospérer et tu as combattu pour eux. Quand ils ont péché, TU ne l’as pas fait .

Seigneur , Comment les gens ne voient-ils pas le lien entre l’obéissance et la bénédiction, ?

Comment peuvent-ils ne pas le voir ?

SEIGNEUR ! Ta parole dit que TU ne changes pas – TU es le même aujourd’hui que TU étais à l’époque.

Ma fille ! Ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas ME voir MAIS ! Ils ne veulent pas. Ils aiment leur état d’être pécheur et espèrent que J’ignorerai leurs péchés : « le Jour du Jugement », mais ! il n’en sera pas ainsi, ma fille. (J’ai entendu une terrible tristesse dans sa voix quand il a dit cela.) Ils paieront pour les péchés qu’ils choisissent de ne pas abandonner.

Préviens-les, Ma fille !

Dis à Mon peuple que les péchés sont graves à Mes yeux et, dis leur que : «  Je ne regarde pas à la légère ceux qui choisissent les plaisirs de la chair » plutôt que de suivre Mes commandements et Mes voies.

J’ai fourni dans Ma parole une issue à vos péchés, Mon peuple. Il n’y a plus maintenant aucune excuse pour vous MAIS ! Vous voulez continuer à pécher .

Cherchez-MOI , car JE ME laisse trouver par Mes enfants …JE vous donnerai les clés de votre délivrance si seulement vous ME cherchez : RECHERCHEZ MA face et non les plaisirs du monde Terrestre .

Ce monde passera mais ! JE ne passerai jamais. Les trésors de MA Sainte parole ne passeront jamais.

Vous pouvez être libres si vous choisissez la liberté, si vous ME choisissez, car JE vous rendrai libres

Cherchez-MOI car JE ME laisserai trouver par vous si vous ME cherchez.

Venez à Moi comme un petit enfant, croyant de tout votre cœur, Mes enfants. Ne croyez pas les paroles de l’ennemi ( le démon ) selon lesquelles vous ne pourrez jamais être libres, car n’ai-Je pas dit dans Ma sainte Parole qu’il est un menteur et qu’il est le père du mensonge ?

Pourquoi choisissez-vous de le croire plutôt que Moi ?

Je désire que vous soyez libres, Mes petits : Libres et réjouissants du pouvoir puissant de votre père céleste . Libres de partager au loin vos témoignages de tout ce que J’ai fait en vous.

Je souhaite que l’ennemi n’ait aucune place en vous, que vous n’écoutiez pas ses railleries et ses mensonges MAIS ! que vous , « vous » intéressiez plutôt à Ma parole de vérité ….

Éloignez- vous des feux de la tentation, Mes enfants, car votre ennemi cherche à vous détruire par les convoitises de votre chair. Jean 3:19 : Et c’est ici votre condamnation, car la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs actions étaient mauvaises.

Matthieu 10:14-15 : Et quiconque ne vous recevra pas et n’entendra pas vos paroles, quand vous sortirez de cette maison ou de cette ville, secouez la poussière de vos pieds.

(15) En vérité, je vous le dis, il sera plus tolérable pour le pays de Sodome et Gomorrhe au jour du jugement que pour cette ville-là.

Jacques 4:8 : Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; et purifiez vos cœurs, irrésolus.

Jean 8:44 : Vous avez pour père le diable, et vous ferez les désirs de votre père. Il était un meurtrier dès le commencement, et ne demeurait pas dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. Quand il prononce un mensonge, il parle du sien, car il est menteur et en est le père.

Jean 8:36 : Si donc le Fils vous affranchit, vous serez vraiment libres. I

Pierre 5:8 : Soyez sobres, soyez vigilants ; parce que votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Jean 10:10 : Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire. Je suis venu afin qu’ils aient la vie, et qu’ils l’aient en abondance.