LE VATICAN A RENDU OBLIGATOIRE LES VACCINS CONTRE LE COVID, BIEN QU’ILS SOIENT INEFFICACES POUR PRÉVENIR LA TRANSMISSION DU COVID !

Les petites réunions de François avec Pfizer !

LE VATICAN A RENDU OBLIGATOIRE LES VACCINS CONTRE LE COVID, BIEN QU’ILS SOIENT INEFFICACES POUR PRÉVENIR LA TRANSMISSION DU COVID !

François a tenu en 2021 deux réunions secrètes avec Albert Bourla, le PDG de Pfizer, a appris Edward Pentin (NcRegister.com, 15 janvier).

Le Vatican a rendu obligatoires les vaccins contre le Covid, bien qu’ils soient inefficaces pour prévenir la transmission du Covid.

Contrairement à la plupart des audiences privées papales, ces rencontres n’ont pas été annoncées par le bureau de presse du Saint-Siège.

François a également reçu secrètement Melinda Gates en novembre 2019, peu avant le début de l’hystérie du Covid, écrit Pentin.

Contexte :
• À l’origine, Pfizer affirmait que ses vaccins étaient efficaces à 95 % (notamment en stoppant l’infection et la transmission).
• En juin 2021, ils ont affirmé une protection de 70% ;
• En juillet elle était réputée atteindre 50% ;
• En août, l’affirmation était que la vaccination n’empêche pas la propagation, mais la réduit ;
• En septembre, la vaccination ne réduisait plus la propagation mais elle empêchait une évolution grave ;
• En octobre, la vaccination n’empêchait pas une évolution sévère mais évitait les soins intensifs ;
• Depuis novembre, la vaccination n’empêche pas la nécessité de soins intensifs mais la mort.

Le Covid n’a jamais été une maladie mortelle. Dès le début, le taux de survie des personnes contaminées en dessous de 70 ans était de plus de 99%. En janvier, Bourla a reconnu que les deux premières injections sont inefficaces, mais a affirmé que la troisième injection pourrait aider. On attend la suite du feuilleton pour février.(

( Source de cet article : https://gloria.tv/post/yx764aBSTDMQ3GWgGg2Aw612c