PRIEZ JE VOUS LE DEMANDE, IL Y AURA BEAUCOUP DE MORTS A CAUSE DE LA RUSSIE ET DE LA TURQUIE !

Priez sans cesse ! - Parole du Jour

PRIEZ JE VOUS LE DEMANDE, IL Y AURA BEAUCOUP DE MORTS A CAUSE DE LA RUSSIE ET DE LA TURQUIE !

( Message de l’Ange de la Miséricorde Le 22 décembre 2021 : Donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice)

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Le Supérieur Général :

L’Ange de la Miséricorde tient à la main une bougie. Il est triste. Je n’ose à peine lui parler. Je reste silencieux. Il s’approche de moi. Autour je vois des chars de combat j’entends des tirs et des cris. Dans les tranchées. il y a des corps en sang. J’ai mal je pleure.

L’Ange de la Miséricorde : L’année de l’accomplissement se referme. Priez davantage. Les démonstrations de force dans les manœuvres d’intimidation laisse craindre une lutte féroce.

Les interventions armées planifiées de la Russie et de la Turquie conduiront à un embrasement au début de cette nouvelle année.

Voulant assujettir et conquérir, ces deux pays soumettront les peuples par les armes. L’immixtion extérieure des forces internationales alimentent les fracas.

Priez ! Faites des veillées, un cierge allumé à la main. Restez éveillés. Offrez à notre Seigneur cette heure de prière nocturne.

Vous ne priez pas suffisamment.

Vous n’acceptez pas encore Mon Message. Pourtant tant de signes ont été donné ! Pourtant, tant de prophéties ont vu le jour !

La guerre gronde, se propage et devient le quotidien de chacun. Vous mettrez fin à ces conflits si vous vous mettiez vraiment prier, à vous offrir à notre Seigneur.

Je vous l’ai dit cessez de faire des actes de rébellion par votre indocilité. Par ce comportement odieux vous ne répondez pas à l’appel que Je vous ai lancé. Si vous vous insurgez par un refus permanent, si vous ne vous décidez pas pour notre Seigneur, vous verrez les conséquences dans une guerre cinglante.

Priez Je vous le demande. Priez ! Mettez-vous à genoux.

Le Supérieur Général :

L’Ange de la Miséricorde a récité le chapelet avec moi. Après avoir tracé une croix dans le ciel avec sa bougie il a disparu. Tout au long de ce message, j’ai vu l’horreur de la guerre. Nous ne devons pas tarder : prions comme l’Ange de la Miséricorde nous l’a enseigné.

Ce n’est plus le moment de nous diviser, de nous éparpiller et de nous endurcir. Le temps est à l’obéissance, à la Parole Divine.

Il y aura beaucoup de morts à cause de la Russie et la Turquie. Prenons le chapelet, allumons un cierge et plions le genoux.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

https://lavoieroyale-46.webself.net/messages-de-lange-de-la-misericorde?fbclid=IwAR3yoXXTH_5QwrFxD5HJgAc0OhM0XFhZJv0gdOznyzSB39pLVXVlrigFtgU