LE VRAI CHRÉTIEN DOIT AVOIR DU RESPECT POUR TOUTES LES RELIGIONS MAIS : « IL NE DOIT PAS Y AVOIR D’UNITÉ ( accord ) CAR CE N’EST PAS POSSIBLE » !

LE VRAI CHRÉTIEN DOIT AVOIR DU RESPECT POUR TOUTES LES RELIGIONS MAIS : « IL NE DOIT PAS Y AVOIR D’UNITÉ ( accord ) CAR CE N’EST PAS POSSIBLE » !

QU’EST CE QUI M’UNIRAIT A CES HOMMES QUI PROFESSENT D’AUTRES DIEU ?

LE VRAI CHRÉTIEN DOIT DÉFENDRE LA LOI DE SON DIEU D’AMOUR, IL NE PEUT LA PARTAGER NI S’UNIR AVEC QUICONQUE NE CROIT PAS AU FILS DE L’HOMME !

Ne jugez pas mes prêtres !

( Message CARBONIA le 28 décembre 2021 )

J’ouvre Mon Livre de Vérité, « Ma Parole », et Je l’offre au monde pour que le monde croie en Moi, le Roi Souverain de l’Amour infini.

Marchez dans Mon Amour hommes, venez ME reconnaître à Mon Saint Autel. Ne jugez pas Mes prêtres : Venez pour Moi afin que Je puisse vous combler de Ma Grâce à travers Mon Don Infini d’Amour, Mon Corps Saint.

Venez vous unir à Moi Mes enfants,

Convertissez vous hommes ET, changez de vie, éduquez-vous selon Mon Saint Evangile.

N’écoutez pas l’homme dans ses lois terrestres, mais ! restez fermes dans la Sainte Doctrine de la Vraie Église de Dieu ( Le vrai magistère ) .

Dieu ne change pas une seule virgule de SA Parole, les Saintes Écritures sont pour toujours, aujourd’hui comme hier, car JE SUIS le même DIEU d’alors et J’exige que Mes enfants soient ordonnés en Moi.

Le vrai chrétien doit défendre la Loi de Son Dieu d’Amour, il ne peut la partager , ni s’unir avec quiconque ne croit pas au Fils de l’Homme !

Le vrai chrétien doit avoir du respect pour toutes les religions MAIS ! il ne doit pas y avoir d’unité

( ACCORD) car ce n’est pas possible !

Qu’est-ce qui M’unirait à ces hommes qui professent d’autres dieux ?

Mon peuple bien-aimé, prenez les Saintes Écritures en main et lisez:Pour vous instruire dans la Vérité.

Beaucoup de Mes ministres de l’Église chrétienne aujourd’hui ne s’attardent plus sur Ma Parole, ils ne font plus de différence entre : les choses du monde dans leurs occupations de la vie sociale et la vie ecclésiastique .

Mes prêtres sont perdus, ils ne croient plus en Moi, ils ont mis leur vie entre les mains de l’ennemi.

Ô HOMMES ! Écoutez Ma Parole : Faites-vous les bâtisseurs de la Parole de Dieu et, diffusez-la auprès de vos frères en défendant votre DIEU d’Amour qui est venu à vous par Amour : Pour vous sauver .

Soyez prêts à ME recevoir parmi vous !

N’attendez pas de ME voir, pour vous mettre en état de grâces !

Votre Dieu et votre Père Yahvé.