JE DEMANDERAI A L’HOMME « MA CRÉATURE » DE FAIRE SON CHOIX : SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS !

Priez sans cesse. - ppt télécharger

JE DEMANDERAI A L’HOMME « MA CRÉATURE » DE FAIRE SON CHOIX : SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS !

( Message Carbonia 25.12.2021 – 19h49 )

Moi, Dieu, J’ai supplié l’homme de revenir à MOI, mais ! Son cœur est maintenant froid à mon Amour.

Noël, c’est l’Enfant qui est né dans une Grotte, le Dieu Incarné, qui est descendu du Ciel pour apporter le salut à Son Peuple bien-aimé. …

Triste était Ma passion, et aujourd’hui elle est mise à l’épreuve sur vous qui M’avez renié.

La vie sur Terre n’est plus vivable, un grand désastre va arriver à cause de la rébellion de l’homme contre son Créateur. L’homme est désormais la proie de Satan qui règne dans les esprits, les a rendus aveugles et sourds, les manipule selon ses principes, les éduque au mal,… les pauvres ! Mais une grande lumière rayonnera dans le ciel, et le grondement d’un tonnerre avertira que le Seigneur est à sa VENUE, Il se montrera à son Peuple et demandera une dernière fois de LE reconnaître comme le seul et vrai Dieu…

JE demanderai à l’homme : Ma créature : De faire son choix : Soit avec MOI, soit contre MOI !

Mon peuple, peuple ingrat, quel mal vous ai-JE fait ?

JE SUIS TOUT AMOUR : « L’AMOUR INFINI »,

JE désire ardemment vous engloutir en MOI : Faire de vous des hommes d’Amour et de charité, mais ! vous ME reniez, vous ne voulez pas de Mon Amour : Vous aspirez aux plaisirs de ce monde de péchés !

Vous souhaitez vous satisfaire dans la chair, vous êtes devenus lubriques, vous êtes des hybrides, le Mal vous a aveuglé et marqué en lui-même, son poison coule dans vos veines, vous ne raisonnez plus avec votre tête, vous êtes soumis à l’esclavage de Satan.

Le temps est venu pour vos yeux de voir vos horreurs ( Par L’illumination des consciences ) , mais il sera trop tard pour revenir en arrière.

JE vous ai crié tout Mon Bien, Je vous ai demandé de revenir vers Moi en vous repentant de vos péchés,

JE vous ai supplié de revenir vers MOI : Pour le salut de vos âmes !

MOI : DIEU, JE Supplie encore l’homme de revenir à MOI : Tant est grand Mon amour pour lui, mais ! Son cœur est maintenant froid à Mon amour.

Maintenant , Il est temps pour Moi d’intervenir sur terre !

JE N’abandonnerai pas Mes enfants fidèles: Aux mains infâmes de Satan. Pour certains , il y aura des pleurs et des grincements de dents !

Maintenant, vous verrez les prophéties annoncées se réaliser les unes après les autres, .

J’arrive. Amen!