QUAND L’IMPOSTEUR «  LE FAUX-PROPHÈTE » INTRONISERA EN POMPE L’ANTÉCHRIST A ROME, LES HOMMES QUI N’OBÉIRONT PAS A LEUR DICTATURE SERONT MARTYRISÉS ..

On ne se moque pas de Dieu

QUAND L’IMPOSTEUR «  LE FAUX-PROPHÈTE » INTRONISERA EN POMPE L’ANTÉCHRIST A ROME, LES HOMMES QUI N’OBÉIRONT PAS A LEUR DICTATURE SERONT MARTYRISÉS ..

( Message de l’Ange de la Miséricorde Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice : Le 27 novembre 2021 ) ( Voir à la source en milieu de page )

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit. + Amen.

Le Supérieur Général :

Dans une lumière éblouissante, l’Ange de la Miséricorde est venu pendant mon heure d’oraison. Il s’est agenouillé pour embrasser le sol et se signer, comme Il le fait à chaque fois. En se relevant, Il a ouvert les bras et a joint ses deux mains en attitude de prière. Puis au loin, j’ai vu l’Italie, et Rome après.

L’Ange de la Miséricorde :

Ce message que Je viens te délivrer est d’une grande importance pour l’Église et pour la Foi. Les temps sont accomplis. Ceux qui prient fidèlement et gardent toute confiance dans le Cœur Eucharistique de Notre Seigneur et Le Cœur Immaculé de la Vierge Toute pure, ont les lumières lesquelles les éclairent en ces jours d’obscurité et d’athéisme.

Mon Doux Prophète, vous n’avez pas été écouté puisque les cœurs ont épousé l’inconduite et la dépravation. La prophétie de Mon Message confirmera votre Mission aux yeux de ceux qui auront lu et écouté. Ce sera un signe décisif dans la chronologie des événements qui préparent l’humanité à l’Avertissement.

Au cœur de la Semaine Sainte, celui qui siège sur le trône de Saint-Pierre couvrira l’Église, Corps Mystique de Notre Seigneur Jésus-Christ, d’infamie par un geste de blasphème.

Les âmes aveuglées cautionneront l’abjection, elles auront inoculé la vilenie dans l’instruction du faux prophète. Mais les âmes réparatrices averties n’ayant pas été souillées dans leur consécration démasqueront l’imposteur. Elles seront justifiées dans leur décision.

Les plus fervents, les vrais dévots au Cœur Sacré du Divin Rédempteur et au Cœur Immaculé de Marie Médiatrice de toute grâces et Co-Rédemptrice, sont invités par Mon Intervention à faire réparation pour les flétrissures, les offenses et les dommages qui ont été faits, qui sont faits et qui seront faits.

Faites des réparations pour l’outrage qui se commettra pendant la Semaine Sainte. Vous êtes proches de cette année, si proche de l’année où cela se produira.

Mettez-vous en prière vivant au quotidien l’esprit de pénitence. Ne vous lassez pas sinon vous faiblirez. Notre Doux Sauveur a tant besoin de consolations. Offrez au Père Éternel, en acte de réparation : L’oblation du Sacré-Cœur de Notre Seigneur, par la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de la Vierge Marie.

Le Supérieur Général :

L’Ange m’a répondu à la question que je Lui ai posé, précisant que cet événement sera sous ce pontificat. J’allais poser une autre question. Il a poursuivi.

L’Ange de la Miséricorde :

Je reviendrai vous former à la Réparation.

Quand l’imposteur, le faux prophète intronisera en pompe l’Antéchrist à Rome, les hommes qui n’obéiront pas à leur dictature seront martyrisés. Dans l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, vous trouverez en ces temps un refuge assuré parce que Je vous aurai fortifié par la Grande Dévotion et l’Onction salutaire qui vient des Cœurs Unis.

Le Supérieur Général :

Après m’avoir parlé du Mois de Mars, il a renouvelé le geste de pénitence et a disparu dans la même lumière qu’au début.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit. + Amen.

https://lavoieroyale-46.webself.net/messages-de-lange-de-la-misericorde?fbclid=IwAR3yoXXTH_5QwrFxD5HJgAc0OhM0XFhZJv0gdOznyzSB39pLVXVlrigFtgU