NE ME PRENEZ PAS DANS VOS MAINS, CHERS ENFANTS, PRENEZ-MOI EN VOUS, EN ME RECEVANT SUR LA LANGUE !

NE ME PRENEZ PAS DANS VOS MAINS, CHERS ENFANTS, PRENEZ-MOI EN VOUS, EN ME RECEVANT SUR LA LANGUE !

Mes enfants, vous qui Me lisez, soyez forts dans la foi, forts dans votre amour pour MOI , dans votre immense respect pour le corps immolé mais vivant de votre Seigneur Dieu. Prenez-MOI directement dans la bouche, sans passer par vos mains laïques et non ointes.

( Un Enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE Samedi 4 décembre 2021 )

Recevoir la Sainte Eucharistie

Je suis le Très Haut, le Tout Puissant et Je veux dire à tous Mes enfants que Je les aime, comme dit dans le message du 2 décembre. Je vous ai créés par amour et seul l’Amour est source de vie.

Si vous M’aimez, vous suivrez Mes lois.

Si vous M’aimez, vous penserez à Moi tout le jour.

Si vous M’aimez, vous voudrez vous unir à Moi or comment vous unir vraiment, intensément à Moi sinon par la Sainte Eucharistie.

Ne ME prenez pas dans vos mains, chers enfants, prenez-MOI immédiatement en vous en ME recevant sur la langue.

C’est par respect parce que vos mains n’ont pas été ointes pour toucher le Saint des saints. Rappelez-vous : après Ma Résurrection, la première femme qui Me vit, hormis Ma Mère, fut Marie-Madeleine et Je lui dis lorsqu’elle s’approcha de Moi : « Ne me touche pas ! ». Je n’ai pas dit cela hautainement, non, mais Dieu est Dieu et l’homme est Sa créature.

Seuls peuvent Le toucher ceux qui ont eu les mains ointes lors du sacrement de l’Ordre, eux seuls sont Mes représentants, eux seuls consacrent en Mon Nom la Sainte Eucharistie car c’est Moi le Consécrateur, c’est Moi qui, à la dernière Cène, consacre le pain et le vin en Mon Corps et en Mon Sang. Ils sont Ma personne au moment précis de la consécration et lorsqu’ils distribuent la sainte communion, ils sont encore Mes intermédiaires entre Dieu et les hommes.

Le pape Jean-Paul II a souvent réaffirmé que la communion devait être donnée aux fidèles dans la bouche mais ni les évêques ni les prêtres ne l’ont écouté ; et lui-même a souvent cédé devant cette mauvaise habitude prise par les fidèles.

Mes enfants, vous qui Me lisez, soyez forts dans la foi, forts dans votre amour pour MOI , dans votre immense respect pour le corps immolé mais vivant de votre Seigneur Dieu. Prenez-MOI directement dans la bouche, sans passer par vos mains laïques et non ointes. Et si le prêtre vous refuse la communion, vous l’aurez reçue spirituellement ; Je Me serai donné à vous et votre communion spirituelle aura la même valeur que si vous M’aviez reçu physiquement.

Soyez donc en paix !

JE suis avec vous et JE ne vous quitterai pas.

JE vous aime, !

Tout ce que JE SUIS EST AMOUR et la force de l’Amour vainc tous les obstacles.

( Source: https://srbeghe.blog/2021/12/04/recevoir_la_sainte_eucharistie/

( ( Sœur BEGHE est une religieuse résidant en BELGIQUE, elle est connue par ses nombreux livres édités par les éditions Résiacs ) )