VOUS ÊTES DANS LE CHAOS…

Messages du Ciel donnés à Luz de Maria de Bonilla - Vers Demain

VOUS ÊTES DANS LE CHAOS..

( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE LUZ DE MARÍA 29 NOVEMBRE 2021)

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

LA DIVINE VOLONTÉ VOUS APPELLE INSTAMMENT À RESTER DANS LA PAIX, LA SÉRÉNITÉ ET L’OBÉISSANCE.

Soyez les dépositaires de l’Amour Divin et soyez fraternels. Soyez des créatures de bonté qui, tout en se confiant à la Protection Divine ne négligent pas tout ce qu’elles doivent pleinement accomplir.

Je vois tant de Mes enfants manquer d’amour pour leur prochain, saturés de cet orgueil et de l’arrogance qui font les délices du Diable. Ma Douleur est si forte en voyant la suffisance, l’orgueil, la dérision, le mensonge et la fausseté prévaloir en vous, omettant les appels qui vous exhortent à être des créatures de paix et de bonté.

En ce moment, il y a dans l’humanité une surabondance d’imposteurs qui éloignent le Peuple de Mon Fils de tout ce qui est bon et de ce qui conduit au Salut éternel.
Le pouvoir sur la Terre est marqué par ceux qui, à travers d’obscures et ténébreuses alliances, flagellent Mes enfants, les acculant et les invitant à un festin où ils seront anéantis par ces loups qui partagent un but commun.

Le Peuple de Mon Fils s’empresse de recevoir les toxiques qui lui sont offerts, au milieu du silence dissimulateur que gardent ceux qui devraient alerter, et du silence auquel sont réduites les voix fortes, prolongeant ainsi dans le Peuple de Mon Fils Sa douloureuse Passion.


VOUS ÊTES DANS LE CHAOS…

Et tant parmi les Miens continuent à ne pas voir, à ne pas entendre, étant spirituellement aveugles et sourds ! Comme Je m’afflige, en tant que Mère, de cette génération abîmée par le mal !

L’Église de Mon Fils sera ébranlée, mais la Foi doit rester ferme chez les enfants convaincus et convertis.

En silence, l’humanité terrorisée s’abritera dans les foyers, centres de concentration massifs où la technologie prévaudra et vous dominera.
Enfants de Mon Cœur Immaculé,
Il est important de renforcer le Système Immunitaire (*), le corps est le Temple du Saint-Esprit, ne l’oubliez pas.
Il est important d’intensifier votre amour de Dieu et du prochain, la dimension fraternelle de votre être, de sorte que vous partagiez ce que vous avez reçu, en n’oubliant pas que tout ce que Mon Fils vous a donné pour travailler dans Sa Vigne, (Cf. Mt. 20) ne vous appartient pas ; Mon Fils est le Maître de la vigne. Vous êtes les serviteurs de la vigne et, comme de bons serviteurs, vous devez répandre la Parole de Mon Fils, faire connaître les Saintes Écritures et diffuser ces Appels de l’Amour Divin, afin de former de nouveaux ouvriers de la vigne en d’autres lieux.

Des événements puissants approchent. Je vous invite à oindre à nouveau les portes de vos maisons avec de l’huile ou de l’eau bénites, et à vous sceller le front.
Le feu va tomber du ciel. Ne perdez pas la raison à cause de cela. Abandonnez-vous à la Divine Volonté et faites confiance. Invoquez Saint Michel Archange et demandez-lui humblement de précéder les pas de chacun d’entre vous.
Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera fortement secoué.
Priez Mes enfants, la guerre avance en silence.
Priez Mes enfants, le volcan de l’Île de La Palma reprend de la vigueur.
NE REFUSEZ PAS MON APPEL, MARCHEZ VERS MON FILS, NE SOYEZ PAS INSENSÉS, SOYEZ DES EXPERTS EN AMOUR ET LE RESTE VOUS SERA DONNÉ PAR SURCROÎT.

Je vous attends convaincus et convertis, Mes enfants. En ce moment, la conversion est ce qui est le plus important pour vous.

JE DÉVERSE MA BÉNÉDICTION MATERNELLE SUR CEUX QUI PRENDRONT CET APPEL AU SÉRIEUX, LES FORTIFIANT DANS L’ESPÉRANCE.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(*) Plantes médicinales…

(*) VIDEO MESSAGE 29.11.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères,

Pendant cet Appel Maternel, il m’a été donné la Vision suivante :

J’ai vu une grande partie de l’humanité se déplacer presque sans réfléchir à la recherche de ce dont elle a besoin pour subsister.

Notre Mère m’a dit :

 » Ma fille, la créature humaine n’est pas habituée à jeûner et face à la menace de ne pas avoir la nourriture à laquelle elle est habituée, elle succombe à la peur.
Si seulement ils avaient plus de Foi !
Si seulement ils écoutaient Mes Appels ! »

Il m’a été donné de voir des frères se battre pour entrer les premiers – comme le dit Notre Sainte Mère – à un festin, qui les mènera ensuite là où ils ne voudront pas entrer les premiers.

N’entrons pas dans le désespoir et les nuits blanches remplies de peur. Notre Mère augmente notre Espérance afin que, comme Noé, Abraham, Isaac, Moïse et les élus qui ont été fidèles à l’appel de Dieu, nous ne perdions pas la Foi, et que l’Espérance augmente continuellement, car nous sommes appelés à être des serviteurs utiles.

En vérité Je vous le dis, si vous ne vous convertissez pas et ne devenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des cieux.
(Mt 18,3)