LORSQUE VOUS VERREZ UNE NOUVELLE MESSE QUI MENACE DE CHANGER LES MOTS DE LA CONSÉCRATION: REFUSEZ DE VENIR A UNE TELLE MESSE MALÉFIQUE CAR JE N’Y SERAI PLUS PRÉSENT !

Messages de John Leary de Octobre 2020

LORSQUE VOUS VERREZ UNE NOUVELLE MESSE QUI MENACE DE CHANGER LES MOTS DE LA CONSÉCRATION: REFUSEZ DE VENIR A UNE TELLE MESSE MALÉFIQUE CAR JE N’Y SERAI PLUS PRÉSENT !

( Message reçu par JOHN LEARY : Lundi 22 novembre 2021 : (Église St. Cecilia )

(( Maria Esperanza Medrano de Bianchini stigmatisée (également appelée Maria Esperanza de Betania), a témoigné que JOHN LEARY est un messager authentique du CHRIST ))

—————————————————

Jésus dit :  » Mon peuple, les dirigeants d’Israël ont commencé à adorer d’autres dieux que Moi, alors j’ai puni Israël lors de l’exil babylonien lorsque j’ai permis à leurs ennemis de les vaincre. C’est un signe pour l’Amérique aussi, parce que votre peuple continue à tuer Mes bébés, et moins de gens viennent à l’église pour M’adorer au lieu d’adorer vos choses matérielles.

Je vous ai dit comment Je permets à vos ennemis de prendre le contrôle de votre pays comme une punition pour vos péchés. Vous avez lu comment Daniel et ses amis ne voulaient pas manger la nourriture du roi et être souillés de leurs coutumes, alors ils ne mangeaient que des légumes, et ils étaient en meilleure santé que les autres jeunes gens.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges quand vous verrez les gens du monde unique préparer le monde pour la ‘Grande Réinitialisation’ et l’Antichrist. Faites confiance à Ma protection de Mes anges dans Mes refuges. »

Groupe de prière :

Jésus a dit :  » Mon peuple, Je vous donne un autre signe de Mon Avertissement à venir car J’aurai besoin d’avoir Mes fidèles dans Mes refuges afin que Mes anges puissent vous protéger d’une catastrophe majeure à venir. Votre meilleure préparation à Mon Avertissement est de vous confesser fréquemment. Tout ce que je vous dirai pour l’instant, c’est qu’il y aura beaucoup de morts parmi les personnes qui ne seront pas protégées dans Mes refuges ».

Jésus dit : « Mon fils, Je t’ai donné un message dimanche concernant la nouvelle religion mondiale unique qui fera partie de la ‘Grande Réinitialisation’ qui mènera au temps de l’Antéchrist lorsqu’il se déclarera.
Lorsque vous verrez une nouvelle Messe qui menace de changer les mots de la Consécration, refusez de venir à une telle Messe maléfique, car Je n’y serai plus Présent. Cet événement se produira et vous serez appelés dans Mes refuges pour vous protéger de l’Antéchrist. »


Jésus dit : « Mon fils,

Je vous donne une image en direct de la façon dont les gens vont mourir du prochain virus mortel qui sera bientôt libéré. Vous serez dans Mes refuges avant que ce nouveau virus n’arrive. Les méchants préparent un nouveau vaccin pour cette maladie hémorragique mortelle, mais refusez de prendre un tel vaccin car il sera plus mortel que la maladie.Rappelez-vous que les méchants veulent un contrôle total et qu’ils veulent réduire la population.
Les méchants auront l’antidote pour ce nouveau virus pour se protéger. Soyez prêts à venir dans Mes refuges où vous serez protégés de ces nouveaux virus mortels. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous allez commencer à voir plus de personnes, qui sont vaccinées et avec des rappels, qui auront des réactions plus graves aux piqûres et certains mourront. Les médias essaieront de garder cette information secrète parce que cela révélera leur plan pour tuer les gens avec ces vaccins.

Les médecins diront également que ces personnes sont mortes d’autres causes et non des piqûres de Covid. Faites-moi confiance pour ne pas prendre ces vaccins, même si vous perdez votre emploi. Les personnes vaccinées devront être bénies par l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme pour ne pas mourir de ces piqûres. Vous pouvez aussi être guéris dans Mes refuges lorsque vous regardez Ma croix lumineuse dans le ciel ».

Jésus dit : « Mon peuple,
l’année de Saint Joseph se termine le 8 décembre et cela enlèvera sa protection que vous avez reçue toute l’année.Vous pourriez alors voir augmenter le nombre de désastres. Votre monde connaîtra plus de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, et d’autres choses maléfiques de la part des gens du monde unique. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure et lorsque vos vies seront en danger. »

Jésus a dit :  » Mon peuple, j’ai demandé à de nombreuses personnes de mettre en place des refuges qui seront protégés par Mes anges. Mes anges sont très puissants, et ils vous protègeront du mal parce qu’ils ne permettront à aucun non-croyant d’entrer dans Mes refuges. Mes anges vous protégeront des bombes, des attaques EMP, des catastrophes naturelles, et de tout autre dispositif des méchants qu’ils essaient d’utiliser pour vous tuer. Vous aurez de la nourriture, de l’eau, et des carburants multipliés afin que vous puissiez survivre à la tribulation à venir de moins de 3½ ans. Faites confiance à Ma Parole, mais vous devez croire que Je peux faire tout ce que Je vous ai promis. »

Mardi 23 novembre 2021 : (Bienheureux Miguel Pro)

Jésus a dit :
» Mon peuple, vous êtes dans la dernière semaine de l’année ecclésiastique, et vous lisez les prophéties de la fin des temps où je reviendrai en jugement. Vous êtes encore dans le temps de la pré-tribulation avant que l’Antéchrist ne se déclare. Je continue à vous rappeler d’être prêts à vous confesser fréquemment lorsque j’apporterai mon avertissement et une chance supplémentaire pour les gens de se repentir de leurs péchés et de croire en moi pour recevoir la croix sur leur front. Je vous dis aussi comment vous devrez vous cacher dans Mes refuges, où Mes anges vous protégeront de la persécution à venir des chrétiens.
N’ayez aucune crainte et soyez patients car je vais bientôt apporter ma victoire sur l’Antéchrist, et je renouvellerai la terre, et vous amènerai dans mon ère de paix. Vous vous réjouirez quand il n’y aura plus de mauvaise influence ».

( Source: http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39860-nsjc-a-john-leary-17-18-19-20-21-22-23-novembre-2021-destruction-soudaine-vaccin-refuge-st-jose#808977