VOUS DEVEZ VOUS PRÉSENTER AU SEIGNEUR TOUS LES JOURS EN PRIANT MON SAINT ROSAIRE !

VOUS MES ENFANTS! CONSOLEZ-MOI PAR VOTRE « OUI » A MES MESSAGES ! –  MARANATHA. N. T'ATTENDONS

( JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 FÊTE DE LA PRESENTATION DE NOTRE DAME
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU )
Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets

Marcos:
« Oui, je ferai oui..
Oui je ferai oui Maman…
Deux? Oui, je ferai
Oui, je ferai. »

Très Sainte Marie:

« Chers enfants, aujourd’hui vous célébrez la Fête de Ma Présentation au Temple, me voici ô Père Je viens faire votre volonté.
Avec votre Mère du Ciel, avec votre Mère Enfant, vous devez aussi dire aujourd’hui la même chose au Père du Ciel. Vous devez vous présenter à Lui avec Amour pour que son Plan d’Amour s’accomplisse pour le Salut de vous-mêmes et de toute l’humanité.

Vous devez vous présenter au Seigneur tous les jours en vivant continuellement dans son amour, sa grâce, en méditant sa Sainte Parole et en tout et pour tout chercher à Lui être fidèle et Lui plaire avec des oeuvres d’amour.

Vous devez vous présenter au Seigneur tous les jours en priant 3 heures par jour comme je vous l’ai demandé, pour qu’ainsi le monde et ses choses puissent sortir de vous et que puisse entrer dans votre cœur tout ce qui est céleste, tout ce qui est du Ciel.

Vous devez vous présenter au Seigneur tous les jours en priant Mon Rosaire pour donner au Seigneur, pour donner à Mon Fils Jésus et à Moi, la joie de la louange, de la prière parfaite:
le Notre Père, la prière que Mon Fils lui-même vous a enseignée et celle qui plaît le plus au Père Céleste. Et le Je vous salue Marie la prière que le Dieu lui-même M’a adressée, me louant et me proclamant Immaculée Pleine de Grâce
Oui, avec le Je vous salue Marie, en plus de me donner la louange parfaite, vous donnez aussi à Mon Fils Jésus la louange parfaite, car il est fruit béni de mes entrailles.

Ainsi, vous vous présenterez au Seigneur et Il vous embellira de sa grâce, de sa propre lumière, et alors vous deviendrez beaux et lumineux pour illuminer ce monde enlaidi par le péché et lui donner l’espérance du salut et d’un nouveau chemin qui puisse le conduire au Ciel.

Vous devez vous présenter au Seigneur tous les jours, en répétant à tout moment ce que je répétais dans le Temple. Fiat, faites en moi votre volonté ô Père!

Oui, en vivant ainsi et répétant votre oui au Seigneur continuellement, vous grandirez vraiment comme j’ai grandi dans le Temple en sainteté, en beauté et en perfection aux yeux du Seigneur et vous deviendrez semblables à Moi.
Et alors Je vous reconnaîtrai comme mes Vrais enfants devant le Seigneur et les Anges et vous deviendrez un reflet parfait de ma propre beauté et sainteté.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Méditez les Messages que j’ai donnés ici au mois de juillet 2020

Aujourd’hui ce sera la dernière fois que je toucherai les chapelets ici.

A partir de maintenant, Marcos,
tu dois seulement M’apporter les Médailles, pour que Je  les touche pour la guérison et pour les bénédictions, les Grâces que Je veux donner à mes enfants.
Je te remercie à nouveau mon fils chéri pour les merveilleux Films de Lourdes que tu as faits et aussi de la Vie de mon fils tant aimé Jean Bosco, grâce à ces Films mes enfants sortent de l’ignorance, connaissent mon amour, connaissent la beauté de la vie des Saints et peuvent enfin comprendre l’Evangile de Mon Fils Jésus qui, comme tu le dis toujours :
la vie des Saints c’est l’Evangile traduit en oeuvres.
Grâce à ces Films de la Vie des Saints, mes enfants peuvent comprendre parfaitement ce que Mon Fils Jésus est venu demander à tous les hommes, à vous tous.
Enfin mon Fils Jésus est compris et finalement Je suis comprise dans Mes Apparitions.

Pour tout cela je te donne pour les mérites de si grandes œuvres saintes, je te donne aujourd’hui 728 bénédictions. A ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert les mérites de ces bonnes œuvres, je donne maintenant 828 mille bénédictions qu’il recevra au jour de mon fils  Jean Bosco et aussi les 27 février, 27 mars et 27 août de tous les ans et à mes enfants ici présents, je donne maintenant 589 bénédictions fruit des mérites de tes bonnes œuvres.

Continue à M’offrir le sacrifice de ton mal de tête tous les jours, avec lui Je sauve beaucoup d’âmes que tu verras un jour briller dans le ciel comme des soleils lumineux.
Et ces âmes te remercieront d’avoir été sauvées par tes sacrifices, par ce sacrifice et par les mérites de tes bonnes œuvres faites pour moi, je bénis les terres cultivées du monde entier, je bénis les nations, en particulier le Brésil et sans ces bonnes œuvres que tu as faites et tes sacrifices cette épidémie aurait été bien pire et grâce à toi le monde sera bientôt libéré de ce mal.


Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

Message de Très Sainte Marie après avoir touché les objets religieux
Très Sainte Marie :

Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces objets Saints, de ces chapelets arrivent, je serai là vivante, portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix. »