LE DIABLE VIENT-IL D’ANNONCER QU’IL EST SUR LE POINT DE PERDRE SON POUVOIR ?

Le diable vient-il d’annoncer qu’il est sur le point de perdre son pouvoir ?

Au cours d’une séance d’exorcisme non spécifiée pour une femme, Satan « a commencé à crier à l’improviste », a déclaré le père Chad Ripperger à U.S. Grace Force (séquence vidéo du 18 novembre ci-dessous).

Ripperger est un ancien membre de la Fraternité Saint-Pierre et fondateur des Pères Doloran dans l’archidiocèse de Denver. L’exorciste a demandé à Satan : « Quel est ton problème ? ». Satan a répondu : « Il est sur le point de me retirer mon pouvoir ». Ripperger ajoute que « il » fait référence à Dieu.

Les démons sont en panique parce qu’ils comprennent que leur temps est compté, estime Ripperger. Une conséquence de cette panique est pour lui le fait que les gouvernements deviennent de plus en plus tyranniques, que François réprime le rite tridentin, que les évêques persécutent les bons prêtres et que de moins en moins de prêtres dispensent correctement les sacrements.

La conclusion de Ripperger : « Les démons savent que leur temps est limité, alors ils essaient de surenchérir sur ce qu’ils peuvent, même avec l’Église. »

( Pour écouter la vidéo , cliquez sur ce lien plus bas )

( Source: https://gloria.tv/post/7kSNMYBQKd7uCNJGYJ128CMNr