VEILLEZ CAR SOUS PEU VOUS VIVREZ L’AVERTISSEMENT. SOYEZ PRÊTS, PRIEZ AVEC LE CŒUR ET VOUS AUREZ LA PAIX ; INVOQUEZ MON NOM ET VOUS SEREZ SAUVÉS !

VEILLEZ CAR SOUS PEU VOUS VIVREZ L’AVERTISSEMENT. SOYEZ PRÊTS, PRIEZ AVEC LE CŒUR ET VOUS AUREZ LA PAIX ; INVOQUEZ MON NOM ET VOUS SEREZ SAUVÉS

(MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 13/11/2021

Ecce Agnus Dei , ecce qui tollit peccata mundi .

Je suis l’Agneau de Dieu : CELUI qui enlève le péché du monde. Il n’y a pas de Salut en dehors de Moi.

Du haut des Cieux Je regarde votre agir, du haut des Cieux Je vous scrute . Vous « vous » êtes éloignés de la vérité, vous êtes dans le mensonge , vous êtes les Juda de ce temps.

Vous M’ honorez en paroles, mais votre cœur est loin de Moi : Égoïstes, avides et pleins d’amour- propre, vous n’êtes qu’ apparence. Vous « vous » êtes vendus au tentateur. il fait butin de vos âmes : Ces âmes ne reviendront plus jamais.

Le règne du mal s’est renforcé, les vases d’argiles volent en éclats, les murs tombent, la terre est en désolation , dans les rues l’air est devenu répugnant . Le cheval de la mort moissonne ses victimes. Les démons sont à sa suite avec des chars pour les charger et pour les porter en enfer .Feu et souffre sont dans les rues , désespoir, angoisse .

Oh quelle douleur, Mes âmes, quelle douleur ! Vous ne vous êtes pas repentis, vous n’avez pas abandonné le mal : pour vous il n’y a plus aucune issue .

Bienheureux celui qui préserve Ma Parole, il ne verra jamais la mort. Laissez-vous dépouiller de ce que vous possédez, tant des biens , que de votre volonté : En échange Je vous revêtirai avec la tunique de la pureté et avec les trésors de Mon Cœur.

Veillez, car sous peu vous vivrez l’ Avertissement . Soyez prêts, priez avec le cœur et vous aurez la paix. Invoquez Mon Nom et vous serez sauvés. 40 et non plus 40 : après ce sera la fin, chaque prophétie se réalisera.

Les eaux avancent, comme des lions rugissants ,elles s’abattent sur les côtes et elles envahissent la terre. La terre tremble , elle a une grande fissure , elle engloutit les rues , les maisons, les champs. Les volcans sont en éruption, la cendre descend, laissant seulement obscurité et lamentation . Le feu la suit , tout brûle aux alentours, il purifie la terre, il la façonne , la prépare pour une nouvelle vie.

Tout ce que l’homme a créé sera détruit, laissant la place à une terre nouvelle, jeune, luxuriante. Ce sera un grand jardin , plein d’arbres fruitiers. Il y aura des animaux dociles . La vache et l’ours seront ensemble . Une nouvelle espèce l’habitera : Les enlevés du Seigneur, qui émaneront Ma Lumière et chanteront à leur Dieu . Il y aura la paix et l’amour.

Les choses du passé ne seront plus là.

À demain au Ciel. Votre Jésus.

(( EXPLICATION DES  » 40 ET NON PLUS 40  » Confirmé par Albino lui-même :

 » 40 et non plus 40″ signifie qu’il y aura 40 jours après l’Avertissement conçus aux hommes pour se repentir et se convertir vraiment à Dieu.

Pendant ces 40 jours le mal sera attaché et il n’opérera pas . Après ces 40 jours les hommes qui seront décidés vraiment pour Notre Seigneur Jésus-Christ, indépendamment de leur religion originelle, ethnie , âge, etc. seront mis en sûreté par les Anges de Dieu (par ex. dans les refuges invisibles à L’ennemi prophétisé par Jésus à beaucoup de voyants, comme John Leary , Glynda Lomax, Myriam de Carbonia,…

Celui qui ne se sera pas converti restera dans la tribulation : dans le règne de la bête : L’antéchrist, qui se manifestera après l’Avertissement. ) )