FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE : « NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE », REPENTEZ VOUS MES ENFANTS , NE TARDEZ PAS, LES TÉNÈBRES SONT DÉJÀ SUR VOUS!

FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE : « NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE », REPENTEZ VOUS MES ENFANTS , NE TARDEZ PAS, LES TÉNÈBRES SONT DÉJÀ SUR VOUS!

( Message Carbonia 19.11.2021 – 20.55 H)

Préparez-vous à la rencontre que vous aurez prochainement avec votre Dieu d’Amour. Fille bien-aimée, le temps de la douleur est à vos portes, écris à Mon peuple .

Mes enfants, ne gâchez pas ces derniers instants de vie qui restent à votre disposition,…

CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS !

J’ai le désir ardent de vous embrasser et , vous serrer contre Moi, de vous serrer fort contre Ma Poitrine, de vous bercer et de vous chanter Mon chant d’Amour infini pour vous .

HOMMES ! Réveillez-vous, vos racines sont en MOI !

Ne soyez pas stupides, abandonnez le mensonge. En tant qu’enfants avides d’Amour et de paix, appelez Mon Saint Nom à l’aide, n’ayez pas peur de revenir vers MOI, Lucifer ne peut rien contre ceux qui choisissent de retourner vers leur Créateur car Mes Anges les gardent.

Choisissez vite le chemin du retour vers votre Père qui est aux Cieux,… Ne tardez pas, la tempête fait rage sur toute la Terre, des jours terribles et sombres vous attendent.

Préparez-vous, hommes, à la rencontre que vous aurez bientôt avec votre Dieu d’Amour. Nous sommes arrivés à la fin d’un temps ancien, tout va soudainement changer, les portes de l’Ere Nouvelle s’ouvrent pour les élus de Dieu, laissez-vous trouver parmi ces enfants.

L’obéissance aux Commandements de Dieu est fondamentale, des règles contradictoires ne peuvent être acceptées, Dieu, le Créateur, a donné des Règles très spécifiques, sa Loi est « UNE et, elle est éternelle ». Celui qui veut entrer dans la vie éternelle doit se conformer aux Lois de Dieu.

Satan a réussi à vous mettre en condition contraire avec Mes Commandements, il vous a donné envie de devenir votre propre maître de votre vie, mais c’est une tromperie, l’homme appartient à Dieu : A Sa création.

Quand Dieu a créé l’homme, IL l’a fait à Son image et Sa ressemblance, IL lui a fait don de Ses biens célestes, puis, un jour, une mauvaise semence a atterri dans le cœur de beaucoup et le mal a germé en eux .

La bataille est entre le Bien et le Mal, Lucifer s’est opposé au Dieu Créateur par orgueil. Expulsé du Paradis il fut propulsé sur Terre et , ont suivi avec lui ses disciples, … ainsi commença son défi à Dieu, une vengeance pour laquelle il ne pourra jamais avoir la victoire car Dieu est le Créateur.

Que ceci soit clair pour les hommes : … Celui qui s’oppose à son Créateur a déjà marqué sa fin en Enfer.

Repentez-vous mes enfants, ne tardez pas, les ténèbres sont déjà sur vous. Amen.

( Source : https://colledelbuonpastore.eu/2021/11/21/preparatevi-per-lincontro-che-a-breve-avrete-con-il-vostro-dio-amore/