LE TEMPS DE L’ANTÉCHRIST DANS L’ÉGLISE EST ARRIVÉ. PAUVRE HUMANITÉ ! LA PAROLE DE JÉSUS VA ÊTRE DÉFINITIVEMENT ABOLIE, SON SAINT NOM SUPPRIMÉ.

L'Antéchrist : Incarnation

LE TEMPS DE L’ANTÉCHRIST DANS L’ÉGLISE EST ARRIVÉ. PAUVRE HUMANITÉ !

LA PAROLE DE JÉSUS VA ÊTRE DÉFINITIVEMENT ABOLIE, SON SAINT NOM SUPPRIMÉ.

( Message Carbonia 17.11.2021)

Mes enfants ! JE suis avec vous « TOUS » qui vivez le Saint Évangile de Mon Fils Jésus.

Mon Cœur Immaculé triomphera avec vous « tous » qui êtes dans une fidélité absolue à Mon Jésus.

Je suis avec vous sur cette Colline Sacrée, ne vous découragez pas, Dieu vous baptisera « nouveaux » par Son Esprit Saint et, vous combattrez comme des enfants de Lumière à Mes côtés.

Maintenant , le temps de la venue de l’Antéchrist dans l’Église est arrivé : Tout va entrer dans une obscurité totale…La Parole de Mon Jésus va être définitivement abolie : Son Saint Nom supprimé . … Pauvre Humanité !

Enfants Bien-aimés : Servez et, aimez Mon fils Jésus , Il vous rappelle à LUI ..

Ne tourmentez pas votre cœur avec la pensée de demain car demain appartient à Dieu.

Vous serez bientôt pris d’En Haut et, y amenés pour jouir d’une nouvelle vie : Dans une Nouvelle Ère dans les délices de l’Amour.

Dieu est prêt pour Son intervention, ce sera soudain, tout ce qui est mal sera éradiqué. Le Ciel demande à Ses Fils d’être prêts, le Saint Rosaire en main et le cœur pur. Moi, Très Sainte Marie, Je serai à vos côtés et vous conduirai en tant que Co-rédemptrice de l’œuvre du salut, Je vous conduirai à la victoire en Jésus-Christ… Votre récompense est la vie éternelle dans l’Amour et la joie.

Ayez de l’Amour pour CELUI qui a donné Sa vie pour votre salut. Il revient dans Sa Miséricorde infinie pour donner à cette Humanité la possibilité de s’unir à LUI. Il vous demandera de choisir :… être avec Jésus ou avec Satan !

Ouvrez vos cœurs à Jésus, Mes enfants, ne vous éloignez pas du Salut, le temps est dans la bataille, la victoire est entre les mains de Ses Fils.

Maintenant, J’unis Mes Mains aux vôtres… Avec un immense Amour, nous plaidons ensemble pour Son retour rapide.

En avant Mes enfants, votre Mère Céleste est là avec vous, sans crainte, criez au monde la seconde venue de Mon fils . Moi Marie Très Sainte, Mère de Jésus et votre Mère, Je demande à nouveau à vous tous qui rejetez votre Dieu le Créateur, de revenir à LUI avant que ne tombent les terribles ténèbres.

Je vous aime. La Sainte Trinité vous bénit.

( Source : https://colledelbuonpastore.eu/2021/11/18/la-parola-di-gesu-verra-oscurata-definitivamente-il-suo-santo-nome-cancellato/