PRIEZ POUR MON ÉGLISE ET POUR LES PERSONNES CONSACRÉES, JE LES REGARDE ET JE VOIS AVEC QUELLE INDIFFÉRENCE LA VÉRITÉ ET LA PAROLE DE DIEU CHANGE !

Notre Dame de Trevignano (Messages approuvés par un Archevêque par l'Eglise  jusqu'en 2018 – Nihil Obstat).« Les apparitions à Trevignano Romano  surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé

PRIEZ POUR MON ÉGLISE ET POUR LES PERSONNES CONSACRÉES, JE LES REGARDE ET JE VOIS AVEC QUELLE INDIFFÉRENCE LA VÉRITÉ ET LA PAROLE DE DIEU CHANGE !

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia le 30 octobre 2021

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Chers enfants, n’ayez pas peur de ce qui va arriver, vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues auparavant, mais si vous êtes en Christ, le mal ne vous touchera pas.

Enfants, suivez mes conseils, priez pour l’Église et pour les personnes consacrées, je les regarde et je vois avec quelle indifférence la vérité de la Parole de Dieu change.

Soyez des grains cachés et vous germerez comme de grands fruits, avancez avec force et unissez-vous dans l’amour de Dieu et suivez le véritable enseignement de la foi.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

MESSAGGI OTTOBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)