MA FILLE VALENTINA, DIS A MES ENFANTS QU’ILS DOIVENT BEAUCOUP PRIER LE ROSAIRE !

CE VACCIN ILS VONT L'IMPOSER A TOUT LE MONDE ; JE VEUX VOUS AVERTIR A  L'AVANCE : NE L'ACCEPTEZ PAS ! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS

MA FILLE VALENTINA, DIS A MES ENFANTS QU’ILS DOIVENT BEAUCOUP PRIER LE ROSAIRE !

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Assister à la Messe – 17 Octobre 2021

Aujourd’hui, j’ai eu beaucoup d’expériences avec les Âmes Saintes au Purgatoire, et j’ai eu beaucoup de souffrances que notre Seigneur a permises. Mais j’ai aussi eu une belle vision, deux fois ce matin.

Soudain, notre Seigneur Jésus m’est apparu et m’a dit : « Aujourd’hui, tu vas être très heureuse. Aujourd’hui, j’ai arrangé quelque chose de très spécial pour toi. »



« Tu iras à l’Église et recevras Mon Corps et Mon Sang, et tu recevras le Sacrement de la Confession. Vas voir le Père et demande-lui de te bénir parce que toi aussi tu M’as offensé pendant le Coronavirus; tu étais en colère pendant que tu étais en confinement. »

En recevant la Sainte Eucharistie, je savais que je recevrais quelque chose de très puissant qui me soutiendrait et me donnerait le courage et la force de continuer.

Notre Seigneur a dit: « Vois, je ne cesse de te dire de Me faire confiance parce qu’après le long tunnel étroit, tu es finalement sortie et tu es libre. Aujourd’hui, tu es en Ma Sainte Présence. Ne t’attarde pas sur le passé et ne t’attarde pas sur le monde.»

Pendant que j’étais dans l’église, notre Seigneur a dit: « Maintenant tu es dans Mon Sanctuaire, tu es dans Ma Sainte Présence, et cela te dit que tu M’appartiens, et le reste des gens ici aussi. Vous M’appartenez tous, vous n’appartenez pas au monde, mais vous appartenez à votre Maison Céleste. Alors, réjouissez-vous et soyez heureux et remerciez-Moi pour la grâce que vous avez reçue aujourd’hui. »

Pendant la Consécration, et avant l’Élévation du Corps et du Sang de notre Seigneur, Il a dit: « Je veux que tu M’offre tous les malades, toutes les personnes déprimées, et tout ce qu’ils ont enduré pendant cette période du Coronavirus, toutes les pressions que les gens ont exercées sur eux, tous les mourants et, tous ceux qui sont morts impénitents. Offre-Moi les Prêtres et les Évêques, et prie pour eux afin qu’ils aient du courage et qu’ils défendent la Vérité et défendent Mon Église et Mon peuple, Mon Reste Saint. »

« Sois heureuse en Ma Sainte Présence car c’est le plus important. Tout passe très vite, la vie est très courte, mais Ma Sainte Présence dure éternellement. »

« Remercie pour la grâce spéciale que tu as reçue aujourd’hui. »

Après la Messe, je suis allée devant la Statue de Notre Sainte Mère et je l’ai remerciée pour la grâce que j’ai reçue de venir à l’église. Alors que j’étais sur le point de m’éloigner, la Sainte Mère m’est apparue comme notre-Dame de Fatima, toute vêtue de blanc.

J’ai dit : « Sainte Mère, ô combien tu es belle. » La Sainte Mère a commencé à me parler et à me dire des choses. De la statue, elle s’est animée.

Elle m’a dit: « Ma fille Valentina, dis à mes enfants qu’ils doivent prier beaucoup de Rosaires afin que le monde brise le mal. Le monde est dans un état terrible en ce moment, tellement pécheur. Dans de nombreux pays, les églises ont été fermées; ils ne veulent pas de gens dans les églises. De plus, dans de nombreux pays, les gens protestent et manifestent, luttent pour leurs droits et contre le contrôle, mais ils n’obtiendront rien à moins de prier. Ce n’est que par la prière que la chaîne du mal dans le monde peut être brisée. »

Merci, Sainte Mère et notre Seigneur Jésus.