MON ÉGLISE SE DIRIGE VERS UN SCHISME TOTAL, LES DESTRUCTEURS DE LA FOI S’ARME DE COURAGE CONTRE MON ÉGLISE ET MES ENFANTS GARDENT LE SILENCE !

LUZ DE MARIA

MON ÉGLISE SE DIRIGE VERS UN SCHISME TOTAL, LES DESTRUCTEURS DE LA FOI S’ARME DE COURAGE CONTRE MON ÉGLISE ET MES ENFANTS GARDENT LE SILENCE !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 )

Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS GARDE AVEC LA PAROLE DE MA MAISON POUR VOUS ALERTER, NON POUR VOUS EFFRAYER.

Invoquez-Moi jour et nuit (1), à temps et à contretemps, faites de même avec Ma Très Sainte Mère et les Chœurs Célestes.

Invoquez Saint Michel Archange et les Légions Célestes afin qu’ils vous protègent et que vous puissiez rester fidèles.


C’est aujourd’hui le moment prévu pour que vous vous repentiez et deveniez des créatures de Foi, avant que les événements ne se présentent face à l’humanité.

MON PEUPLE, JE VOUS AIME ET JE VOUS APPELLE À VOUS CONVERTIR DÈS QUE POSSIBLE.

Sauvez votre âme : éloignez-vous du mal, ne participez pas au paganisme, ne participez pas aux actes sacrilèges, car en définitive ce sont des profanations envers ce qui Me représente. En ce moment, il y a tant d’envahisseurs anathèmes (2) dans Ma Maison. (Ga 1,8 ; 1 Co 12,3)

Grandissez spirituellement, ne souhaitez pas le mal à votre prochain et ne participez pas à l’offense faite à votre frère. Je vous interdis de participer aux persécutions contre vos frères.

Mes enfants,soyez fraternels, respectez les biens de vos semblables, sans participer aux actes de vandalisme qui surviendront.

Je ne souhaite pas vous effrayer, mais vous alerter. La préparation spirituelle doit venir en premier
et ensuite vous pouvez vous préparer avec de la nourriture, selon les possibilités de chacun. Je multiplierai ce que Mes enfants possèdent, pour autant que ce qu’ils acquièrent soit vraiment à la mesure de ce que leurs moyens leur permettent.
Mon Peuple bien-aimé,


N’attendez pas demain, préparez-vous maintenant ! Gardez l’âme pure, ayez des bougies bénies, ainsi que du Raisin Béni et des vêtements d’hiver. Disposez de réserves d’eau, l’élément essentiel à la vie.

MES ENFANTS, APPROFONDISSEZ MES PAROLES, DE PEUR QUE VOUS MÉPRISIEZ CE QUE MES PAROLES VOUS DISENT.

Convertissez-vous, de sorte que ce que vous allez affronter soit davantage supportable pour vous, et qu’au milieu des épreuves vous conserviez la Foi et l’Espérance.


Mon Peuple bien-aimé, Mon Eglise se dirige vers un schisme total (3), soyez des âmes de prière.
L’humanité est livrée au pouvoir du mal.

Priez, enfants, priez avec votre cœur, recevez-moi dans la Sainte Eucharistie, en esprit d’adoration et conscients que Je suis votre Dieu.
Priez, enfants, priez, offrez des sacrifices, jeûnez selon ce que vous permet votre santé, afin que vous puissiez discerner la marque de la bête et ne pas être confondus.
Priez, Mes enfants, priez pour la Turquie, elle tombera dans la bataille.
Priez Mes enfants, priez, ceux qui prient gardent Mon Peuple debout.
Priez Mes enfants, on sape la Foi et c’est pourquoi les destructeurs de la Foi s’arme de courage contre Mon Eglise, et Mes enfants gardent le silence.
Mon Envoyé (4) viendra après l’apparition de l’antéchrist et Mes enfants le reconnaîtront.
Priez, Mes enfants, convertissez-vous maintenant !

Le moment se trouve à l’horizon.

Je vous aime de tout Mon Cœur Très Sacré. Vous n’êtes pas seuls, vous êtes Mon Peuple.

Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le message du 16 juin 2010, nous invitait à l’invoquer de la manière suivante :

« Enfants bien-aimés, invoquez-moi à chaque instant en disant : Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi !

A chaque moment de tentation, à chaque moment de sécheresse, à chaque moment d’inquiétude, à chaque moment où vous vous sentez vous détourner de Moi : Jésus-Christ Sauve-moi ! »

(2) Anathème : terme d’origine grecque, signifiant expulsion, laisser de côté. Au sens biblique du Nouveau Testament, il équivaut à l’excommunication d’une personne de la communauté de Foi à laquelle elle appartient.

(3) Sur le Schisme de l’Eglise, lire…

(4) Explications sur l’Envoyé de Dieu, lire…

(*) VIDEO MESSAGE 24.10.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ m’a envoyée pour insister auprès de mes frères et sœurs afin qu’ils fassent des réserves de nourriture, des médicaments qu’ils utilisent quotidiennement, d’eau et des remèdes que le Ciel nous a donnés.

Nous nous trouvons face à l’horizon de notre vie et dans le regard que nous portons nous voyons que ceux qui s’opposent à l’humanité se rapprochent. Notre Seigneur nous dit cela pour que nous comprenions comment les événements qu’Il nous a révélés depuis 2009 s’accomplissent sous nos yeux.

Ce qui est différent maintenant, c’est que le moment s’est déjà accéléré comme le Ciel l’avait annoncé d’avance.

« Que celui qui a des oreilles entende ». (Mt. 13,9)

Amen.