VOUS ÊTES SUR LE POINT D’ASSISTER A LA PLUS GRANDE BATAILLE DE L’HISTOIRE, Dès QUE LE SOLEIL S’ASSOMBRIRA, MA COLÈRE SE DÉCHAÎNERA SUR L’HOMME INIQUE, TRAÎTRES HORS DE MON ÉGLISE, MARCHANDS HORS DU TEMPLE !

Centre d'Accueil Universel auf Twitter: ""Ne vous y trompez pas : on ne se  moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi"  (Galates 6:7) #VersetDuJour #BonneMéditation… https://t.co/UmNB9aKUXJ"

VOUS ÊTES SUR LE POINT D’ASSISTER A LA PLUS GRANDE BATAILLE DE L’HISTOIRE, Dès QUE LE SOLEIL S’ASSOMBRIRA, MA COLÈRE SE DÉCHAÎNERA SUR L’HOMME INIQUE, TRAÎTRES HORS DE MON ÉGLISE, MARCHANDS HORS DU TEMPLE  !

( Message Carbonia 19.10.2021 – 10.20 H)

Le firmament sera ébranlé, le feu descendra du ciel…. Ce sont les dernières heures de Ma Miséricorde !

Que votre cœur s’ouvre à Ma Volonté,… Revenez à Moi «  Votre Dieu d’Amour » et, vous serez protégés de tout mal.

Enfants bien-aimés, c’est le Père qui vous parle, c’est LUI qui EST et, qui vous rappelle encore à LUI .

Vous avez été créés avec Amour pour être AMOUR, ne vous détournez pas de l’Amour, votre Dieu vous aime infiniment et, vous attend dans Son Tout pour vous donner le bonheur éternel.

Satan est dans ses derniers méfaits ignobles , son être perfide est sur le point d’être mis à l’écart, il n’aura pas la victoire .

JE SUIS !

La méchanceté de l’homme a atteint son maximum, JE ne supporte plus de voir Mes créatures soumises à Lucifer, Mon intervention est proche, … Dès que le soleil s’assombrira, Ma colère se déchaînera contre l’homme inique.

Vous êtes sur le point d’assister à la plus grande bataille de l’histoire, … Le tonnerre grondera, … Il mettra la peur dans le cœur des hommes loin de leur Dieu créateur. Le firmament sera ébranlé, le feu descendra du ciel, les étoiles tomberont, … L’enfer viendra sur Terre ! … Ce sera l’heure de la fin du mal.

Moi, le Dieu Créateur, J’écrirai dans le feu avec Mon doigt : Ma Parole ! Aucun homme ne pourra jamais l’effacer, elle sera indélébile «  DIEU EST »! …

Aucun autre dieu ne l’est !

Marchands hors du temple !

Traîtres hors de Mon Église !

DIEU EST !

Oh ! Vous qui avez été consacrés, … Vous qui deviez servir Dieu et, à qui vous avez juré fidélité absolue, vous l’avez trahi pour suivre son ennemi.

Reprenez le Livre Saint dans vos mains : Enfants bénis : lisez et relisez la Parole de Dieu !

Jusqu’où êtes-vous allé Mes enfants ?

Que Me direz-vous de votre égarement ?

Allez-vous maintenant crier votre douleur et Me demander pardon ?

Prenez garde Mes enfants, l’heure est venue, l’heure de votre passion a commencé.

Enfilez la « soutane » sur votre peau et prosternez-vous en adoration devant CELUI qui vous a consacrés comme Siens, dans Son Église.

DÉFENDEZ L’ÉGLISE DE DIEU !

Purifiez-vous Mes enfants ! Ayez en vous l’ardent désir de Moi !

Retournez à votre Dieu avec un désir de repentance !

Que votre cœur soit contrit : Pour avoir tant offensé votre Dieu d’Amour.

Levez-vous Mes enfants, reprenez le Livre de la Vérité et combattez le Serpent immonde, ne devenez pas ses esclaves, levez-vous !

En vrais soldats de Dieu, défendez Son Église ! L’heure est venue , dépêchez-vous !

Amen.