CE SONT DES HEURES DÉCISIVES POUR CETTE HUMANITÉ. METTEZ VOUS A GENOUX DEVANT LE CRUCIFIX ET, IMPLOREZ LE PARDON DE VOS PÉCHÉS !

CE SONT DES HEURES DÉCISIVES POUR CETTE HUMANITÉ. METTEZ VOUS A GENOUX DEVANT LE CRUCIFIX ET, IMPLOREZ LE PARDON DE VOS PÉCHÉS !

( Message Carbonia 22.10.2021 – 11.52 H)

JE SUIS QUI JE SUIS !

Mettez-vous à genoux devant le Crucifix et implorez humblement le pardon de vos péchés, !

Ô hommes. J’attends votre conversion, il n’y a plus de temps à perdre. La lune s’éteindra bientôt et le volcan de l’horreur fera éclater son feu.

C’est la pandémie de l’homme en Satan !

C’est le Serpent maudit qui essaie de toutes ses forces de mettre fin à Ma création. Ce sont des heures décisives pour cette Humanité.

Le vent est fort, l’ouragan vient de l’Est, dépêchez-vous de vous convertir : Pour ne pas vous retrouver déplacés, afin que Dieu ne puisse pas alors : Tendre Ses mains pour vous récupérer du drame qui va venir.

Aimez-Moi Mes créatures, écoutez Ma Voix, … Entendez Mon appel pour votre salut, ne soyez pas stupides.

Je vous aime et Je veux vous sauver, permettez-Moi de vous appeler encore . Mon peuple fidèle M’attend en sanglots, sa douleur est grande, il attend Mon intervention Divine pour en finir avec ce désastre créé par Satan.

Hommes de Galilée : JE SUIS ! … Repentez-vous vite, le tonnerre se fait déjà entendre , bientôt Je frapperai les hommes iniques, Je ne peux plus attendre.

Le Ciel est en émoi, l’attente devient lourde et, pesante, les Chevaliers de Dieu s’alignent déjà ,avec leurs Armées célestes pour intervenir dans cette bataille, … Pour mettre fin à ce qui ne M’appartient pas.

C’est l’heure de la Grande Révélation, Dieu Va se manifester au monde !

Croiront-ils en LUI ?

Vont-ils tourner leur regard vers CELUI qui les a créés ?

Vont-ils implorer Sa miséricorde ?

Des pleurs et des grincements de dents arrivent pour cette Humanité perverse qui ne veut pas retourner à son Dieu d’Amour, son Créateur.

Les jours maudits arrivent : Jours de terreur et de douleur .

HOMMES ! Ne soyez pas pris au dépourvu pour ne pas être submergés par le Mal.

RÉFLÉCHISSEZ ! … J’attends avec impatience votre vraie conversion avec Amour.

Revenez à votre Père Mes enfants.

Amen.